Apple iPad Pro 11 2018 : démarrer votre iPad
Lors de l'activation d'un nouvel iPad ou d'une restauration, vous devez procéder à son activation pour pouvoir l'utiliser. Voici la marche à suivre pour activer votre iPad Pro 11 2018.
Avant de commencer
Vous devez :
- Vous assurer que la carte SIM est insérée dans l'iPad.
- Vérifier que l'iPad est suffisamment chargé.
- Être à proximité d'un réseau wifi.
Démarrer l'activationFaites glisser la barre de déverrouillage vers le haut. |
Sélectionner la langueAprès avoir saisi le code PIN, sélectionnez la langue Français. |
Choisir un pays ou une région |
Lire l'explication du démarrage rapideFaites Configurer manuellement. |
Se connecter à un réseau wifiParmi la liste :
l'activation peut prendre plusieurs minutes. |
Prendre connaissance des explications sur les Données et confidenialitéFaites Continuer. |
Activer ou non le Face IDDans notre exemple, faites Configurer plus tard. |
Créer un code
|
Restaurer votre iPadDans notre exemple, choisissez Comme nouvel iPad. |
Saisir un identifiant Apple
|
Accepter les Conditions généralesFaites Accepter. |
Maintenir votre iPad à jourAppuyez sur Continuer. |
Activer la localisation |
Activer ou non SiriDans notre exemple, choisissez Configurer plus tard dans les réglages. |
Activer ou non le Temps d'écranDans notre exemple, choisissez Configurer plus tard. |
Activer ou non l'analyse de l'iPadDans notre exemple, choisissez Ne pas partager. |
Activer ou non l'affichage True ToneFaites Continuer. |
Aller à l'accueilAppuyez sur Continuer. |
Prendre connaissance de l'accès rapide au DockCliquez sur Continuer. |
Passer d'une application récente à une autreAllez sur Continuer. |
Accéder rapidement aux commandesAppuyez sur Continuer. |
Votre iPad est activéBalayez votre écran vers le haut pour commencer. |
Votre avis est traité de façon anonyme, merci de ne pas communiquer de données personnelles (nom, mot de passe, coordonnées bancaires...)
Besoin de contacter le service client ou d'une aide supplémentaire ? Rendez-vous sur "Aide et contact"
Votre avis est traité de façon anonyme, merci de ne pas communiquer de données personnelles (nom, mot de passe, coordonnées bancaires...)
Besoin de contacter le service client ou d'une aide supplémentaire ? Rendez-vous sur "Aide et contact"