Comment supprimer votre mobile ou tablette sous Android de votre compte Google pour l'envoi en réparation ?
Nous comprenons que la réparation de votre matériel est essentielle pour vous. Pour garantir une intervention efficace, il est nécessaire de supprimer votre compte Google avant de nous envoyer votre appareil. Cela permettra à nos techniciens de procéder aux réparations requises sans compromettre la sécurité de vos données personnelles.
Avant de commencer
Faites la manipulation à partir d'un ordinateur.
Si vous le pouvez Sauvegardez vos données avant d'effectuer la manipulation.
Si vous ne procédez pas à la suppression du compte Google, le matériel ne sera pas réparé et vous sera renvoyé en l'état.
Rendez-vous à l'adresse http://www.google.com/ puis validez avec Connexion. |
|
Si votre compte n'apparaît pas dans la liste, sélectionnez Utiliser un autre compte. |
|
Saisissez votre adresse mail Googleet cliquez sur Suivant. |
|
Saisissez puis validez le mot de passe avec Suivant. |
|
Accédez aux détails du compte. |
|
Sélectionnez Gérer votre compte Google. |
|
Cliquez sur Sécurité. |
|
Sélectionnez le matériel sous Android. |
|
Sélectionnez le device (matériel) souhaité. |
|
Choisissez Se déconnecter. Nous comprenons l'importance de vos données et leur accessibilité. Soyez rassuré, cette action n'entraîne pas la suppression des données stockées sur votre compte Google. Vous pourrez les retrouver en toute sécurité lorsque vous vous connecterez à votre compte Google (via adresse Gmail) sur votre mobile ou tablette sous Android après la réparation. |
|
Confirmez la dconnexion. |
|
Cliquez sur OK. |
|
L'appareil est supprimé du compte Google. Vous pouvez procédez à d'autre suppression si vous le souhaitez. Nous sommes là pour vous assurer une transition en douceur et sans souci. |
Votre avis est traité de façon anonyme, merci de ne pas communiquer de données personnelles (nom, mot de passe, coordonnées bancaires...)
Besoin de contacter le service client ou d'une aide supplémentaire ? Rendez-vous sur "Aide et contact"
Votre avis est traité de façon anonyme, merci de ne pas communiquer de données personnelles (nom, mot de passe, coordonnées bancaires...)
Besoin de contacter le service client ou d'une aide supplémentaire ? Rendez-vous sur "Aide et contact"