Comment activer ou désactiver la demande du code PIN sur votre Oppo sous Android ?
Le code PIN protège l'accès à votre carte SIM. Il est demandé lorsque vous allumez votre mobile si vous avez activé cette fonctionnalité. Dans le cas contraire, aucun code n'est demandé. Voici comment activer et désactiver la demande de code PIN sur votre Oppo sous Android.
Avant de commencer
Le code PIN par défaut est le
Sélectionner Paramètres |
|
Cliquer sur Sécurité |
|
Aller sur Verrouillage de la carte SIM |
|
Sélectionner la carte SIM souhaitéeSélectionnez SIM1. |
|
Désactiver la demande de code PINFaites glisser le curseur vers la gauche pour désactiver la demande de code PIN. Par défaut la demande de code PIN est activée. |
|
Confirmer la désactivation du code PIN
|
|
Votre code PIN est activéLe code PIN est maintenant activé. Pour le désactiver :
Le curseur est vert. La demande de code PIN est activée. La méthode sera la même pour la carte SIM2. |
Avant de commencer
Le code PIN par défaut est le
Sélectionner Paramètres |
|
Cliquer sur Autres paramètres |
|
Aller sur Appareil et confidentialité |
|
Cliquer sur Configurer le verrouillage de la carte SIM |
|
Sélectionner la carte SIM souhaitéeSélectionnez SIM1. |
|
Désactiver la demande de code PINFaites glisser le curseur vers la gauche pour désactiver la demande de code PIN. Par défaut la demande de code PIN est activée. |
|
Confirmer la désactivation du code PIN
|
|
Votre code PIN est activéLe code PIN est maintenant activé. Pour le désactiver :
Le curseur est vert. La demande de code PIN est activée. La méthode sera la même pour la carte SIM2 |
Votre avis est traité de façon anonyme, merci de ne pas communiquer de données personnelles (nom, mot de passe, coordonnées bancaires...)
Besoin de contacter le service client ou d'une aide supplémentaire ? Rendez-vous sur "Aide et contact"
Votre avis est traité de façon anonyme, merci de ne pas communiquer de données personnelles (nom, mot de passe, coordonnées bancaires...)
Besoin de contacter le service client ou d'une aide supplémentaire ? Rendez-vous sur "Aide et contact"