L'option Messagerie vocale par SMS : présentation
Avec l'option Messagerie Vocale par SMS, vos messages vocaux sont automatiquement retranscrits en texte et vous les recevez par SMS, dans le fil de conversation de la personne qui vous a appelé.
Retrouvez la présentation du service Messagerie Vocale par SMS dans la vidéo et ses principales caractéristiques ci-dessous.
Comment souscrire au service ?
Vous pouvez souscrire au service Messagerie Vocale par SMS sur la boutique en ligne
Comment installer et activer le service ?
Une fois l’option souscrite, le service de Messagerie Vocale par SMS est activé automatiquement sur votre boite vocale sous 24 à 48h. Vous recevez un SMS du 888 qui vous informe de l’activation du service.
Comment désactiver le service ?
Pour désactiver le service, il faut résilier l’option Messagerie Vocale par SMS. La désactivation est alors effective sous 24 à 48h et vous est confirmée par un SMS du 888.
Quels sont les mobiles compatibles ?
Tous les téléphones mobiles capables de recevoir un SMS sont compatibles. Il n’y a rien à installer / configurer sur le téléphone pour bénéficier du service.
Quelles sont les limites de la retranscription ?
Le service retranscrit les messages vocaux énoncés en français, dans la limite des 40 premières secondes du message.
La retranscription remplace-t-elle le message vocal / le 888 / ma Messagerie Vocale Visuelle ?
La Messagerie Vocale par SMS est un complément :il est toujours possible d’écouter également les messages vocaux, soit en appelant le 888, soit via orange.fr ou via la Messagerie Vocale Visuelle pour les téléphones compatibles avec ce service.
Lire le SMS avec la retranscription passe-t-il le message vocal en ‘lu’ dans ma boite vocale 888?
Pour une ligne avec l’option Messagerie Vocale par SMS, les messages vocaux non consultés au 888 ou via la Messagerie Vocale Visuelle sont passés en lu au bout de 24h (il est présumé que l’utilisateur aura pris connaissance du message grâce au SMS de retranscription). Les messages vocaux peuvent alors être écoutés dans les messages sauvegardés de la boîte vocale pendant la durée prévue de conservation des messages.
Et pour ma ligne pro / entreprise ?
L’option Messagerie Vocale par SMS est disponible pour les forfaits mobiles Orange (hors offre prépayée) et Sosh ainsi que pour les offres mobile Pro et Orange Business Services.
Votre avis est traité de façon anonyme, merci de ne pas communiquer de données personnelles (nom, mot de passe, coordonnées bancaires...)
Besoin de contacter le service client ou d'une aide supplémentaire ? Rendez-vous sur "Aide et contact"
Votre avis est traité de façon anonyme, merci de ne pas communiquer de données personnelles (nom, mot de passe, coordonnées bancaires...)
Besoin de contacter le service client ou d'une aide supplémentaire ? Rendez-vous sur "Aide et contact"