Kapsys SmartVision 2 Premium : lire et effacer la notification de la messagerie vocale 888
Mise à jour le 29/04/2019
Lorsqu'un correspondant vous laisse un message sur votre Kapsys SmartVision 2 Premium, vous recevez un SMS de notification. Voici comment lire et effacer la notification de la Messagerie Vocale 888.
Sélectionner Messages |
![]() |
Choisir la notification à lire |
![]() |
Autoriser votre mobile à accéder à vos contenus multimédias |
![]() |
Prendre connaissance de la notification |
![]() |
Sélectionner Messages |
![]() |
Ouvrir votre notificationCliquez sur votre notification pour accéder aux détails de votre notification. |
![]() |
Cliquer sur la touche menu |
![]() |
Choisir Sélectionner message |
![]() |
Sélectionner votre notification à supprimerGrâce à la touche centrale de votre mobile, cochez la case pour activer la sélection de votre notification. |
![]() |
Cliquer sur la touche menu |
![]() |
Faire Supprimer |
![]() |
Confirmer votre choixFaites Supprimer. |
![]() |
La notification est supprimée |
![]() |
Avez-vous trouvé cet article utile ?
Aidez-nous à améliorer cet article
Quel problème avez-vous rencontré ?
Aidez-nous à améliorer cet article
Quel problème avez-vous rencontré ?
Caractères restants: 250
Votre avis est traité de façon anonyme, merci de ne pas communiquer de données personnelles (nom, mot de passe, coordonnées bancaires...)
Besoin de contacter le service client ou d'une aide supplémentaire ? Rendez-vous sur "Aide et contact"
Merci de votre participation.
Vos commentaires nous aideront à améliorer nos articles.
Votre avis est traité de façon anonyme, merci de ne pas communiquer de données personnelles (nom, mot de passe, coordonnées bancaires...)
Besoin de contacter le service client ou d'une aide supplémentaire ? Rendez-vous sur "Aide et contact"