Orange Neva Play : configurer la messagerie vocale visuelle

Mise à jour le 27/12/2022

La messagerie vocale visuelle (MVV) vous permet de visualiser sur votre mobile les messages vocaux laissés par vos correspondants. Voici la marche à suivre depuis votre Orange Neva Play pour configure la messagerie vocale visuelle.

Faire glisser l'écran vers le haut

Sélectionner Messagerie Vocale

Autoriser l'application à passer et gérer des appels téléphoniques

Sélectionnez Autoriser.

Autoriser l'application à envoyer et à afficher des SMS

Sélectionnez Autoriser.

Autoriser l'application à accéder aux contenus multimédias

Sélectionnez Autoriser.

Accepter les conditions générales d'utilisation

Après avoir pris connaissance des conditions générales d'utilisation, sélectionnez J'ai lu & j'accepte.

Accepter la demande sur le fonctionnement optimal
Autoriser l’exécution en arrière-plan
Accepter le rapatriement des détails de vos contacts

Faites OK.

Autoriser l'application à accéder à vos contacts

Sélectionnez Autoriser.

La messagerie vocale est activée

Avez-vous trouvé cet article utile ?

Votre avis nous intéresse Qu'avez-vous apprécié dans cet article ?

Votre avis est traité de façon anonyme, merci de ne pas communiquer de données personnelles (nom, mot de passe, coordonnées bancaires...)
Besoin de contacter le service client ou d'une aide supplémentaire ? Rendez-vous sur "Aide et contact"

Caractères restants: 250
Que vous a-t-il manqué ? Quel problème avez-vous rencontré ?
Que vous a-t-il manqué ? Quel problème avez-vous rencontré ?
Caractères restants: 250

Votre avis est traité de façon anonyme, merci de ne pas communiquer de données personnelles (nom, mot de passe, coordonnées bancaires...)
Besoin de contacter le service client ou d'une aide supplémentaire ? Rendez-vous sur "Aide et contact"

Merci de votre participation. Vos commentaires nous aideront à améliorer nos articles.

Ces articles peuvent aussi vous intéresser