Kapsys SmartVision 2 Premium : configurer la messagerie vocale visuelle

Mise à jour le 27/12/2022

La messagerie vocale visuelle (MVV) vous permet de visualiser sur votre mobile les messages vocaux laissés par vos correspondants. Voici la marche à suivre pour la configurer depuis votre mobile Kapsys SmartVision 2 Premium.

Cliquer sur l’icône Téléphone

Grâce aux touches de contrôles et des flèches de navigation, sélectionnez Téléphone.

Cliquer sur la touche menu

Choisir Messagerie vocale

Cliquer sur la touche menu

Aller sur Paramètres

Activer la fonction Messagerie vocale visuelle

Grâce aux touches de contrôles et des flèches de navigation, activez la fonction.

La fonction est maintenant en fonction

Avez-vous trouvé cet article utile ?

Votre avis nous intéresse Qu'avez-vous apprécié dans cet article ?

Votre avis est traité de façon anonyme, merci de ne pas communiquer de données personnelles (nom, mot de passe, coordonnées bancaires...)
Besoin de contacter le service client ou d'une aide supplémentaire ? Rendez-vous sur "Aide et contact"

Caractères restants: 250
Que vous a-t-il manqué ? Quel problème avez-vous rencontré ?
Que vous a-t-il manqué ? Quel problème avez-vous rencontré ?
Caractères restants: 250

Votre avis est traité de façon anonyme, merci de ne pas communiquer de données personnelles (nom, mot de passe, coordonnées bancaires...)
Besoin de contacter le service client ou d'une aide supplémentaire ? Rendez-vous sur "Aide et contact"

Merci de votre participation. Vos commentaires nous aideront à améliorer nos articles.

Ces articles peuvent aussi vous intéresser