Huawei Media Pad T1 10 : activer et consulter la messagerie vocale visuelle

Votre tablette Media Pad T1 10 vous permet d'utiliser le service de la Messagerie Vocale Visuelle d'Orange. Vous avez la possibilité de les consulter dans l'ordre de votre choix, contrairement à une consultation classique de la messagerie vocale, qui vous impose l'ordre d'écoute. Cette application n'est pas embarquée nativement sur votre mobile. Pour en bénéficier, vous devez la télécharger sur le Play Store. Voici la marche à suivre.

 

1

Sélectionner l'icône Play Store

2

Cliquer sur Recherche

Lorsque vous êtes connecté au Play Store, sélectionnez l'icône loupe.

3

Rechercher la messagerie

  • Saisissez le titre Messagerie vocale

Le mobile propose les différentes applications.

  • Sélectionnez Messagerie Orange.
4

Choisir Messagerie Vocale Visuelle

5

Sélectionner Installer

6

Cliquer sur Accepter

7

Téléchargement terminé

La messagerie vocale visuelle est téléchargée sur le mobile.

Appuyer sur le bouton Home pour revenir sur l'écran d'accueil.

8

Le widget de la Messagerie Vocale Visuelle apparait

 

 

1
Accéder à la Messagerie Vocale Visuelle

Depuis l'écran d'accueil, sélectionnez Messagerie Vocale.

2

Débuter l'installation

Sélectionnez Continuer.

3

Accepter les conditions générales d'utilisation

Sélectionner J'ai lu & j'accepte.

4

Informations sur votre messagerie

Sélectionnez Dans cette application.

5

Sélectionner le type d'annonce d'accueil

  • Sélectionnez Annonce personnalisée pour enregistrer une annonce entièrement personnalisée.
  • Sélectionnez Annonce nom/prénom pour enregistrer une annonce où votre nom et prénom sont utilisés dans une annonce vocale prédéfinie.
6

Enregistrer votre annonce d'accueil

Sélectionnez Valider.

Remarque : vous avez la possibilité d'écouter et/ou d'enregistrer votre annonce d'accueil où le nom et prénom selon l'option choisie précédemment.

 

7

Affichage des messages

L'application s'ouvre sur vos messages vocaux.

 

1

Sélectionner le widget Messagerie vocale

Remarque : une icône en haut d'écran vous indique la présence d'un message vocal visuel lorsque l'on dépose un message sur votre messagerie vocale.

2
Choisir le message souhaité

 

 

3

Pendant la consultation

Vous pouvez :

  • Passer en mode haut-parleur.
  • Faire une pause pendant l'écoute.
  • Partager le message.
  • Supprimer le message.