Huawei Media Pad T1 10 : activer et consulter la messagerie vocale visuelle
Votre tablette Media Pad T1 10 vous permet d'utiliser le service de la Messagerie Vocale Visuelle d'Orange. Vous avez la possibilité de les consulter dans l'ordre de votre choix, contrairement à une consultation classique de la messagerie vocale, qui vous impose l'ordre d'écoute. Cette application n'est pas embarquée nativement sur votre mobile. Pour en bénéficier, vous devez la télécharger sur le Play Store. Voici la marche à suivre.
Sélectionner l'icône Play Store |
|
Cliquer sur RechercheLorsque vous êtes connecté au Play Store, sélectionnez l'icône loupe. |
|
Rechercher la messagerie
Le mobile propose les différentes applications.
|
|
Choisir Messagerie Vocale Visuelle |
|
Sélectionner Installer |
|
Cliquer sur Accepter |
|
Téléchargement terminéLa messagerie vocale visuelle est téléchargée sur le mobile. Appuyer sur le bouton Home pour revenir sur l'écran d'accueil. |
|
Le widget de la Messagerie Vocale Visuelle apparait |
Accéder à la Messagerie Vocale VisuelleDepuis l'écran d'accueil, sélectionnez Messagerie Vocale. |
|
Débuter l'installationSélectionnez Continuer. |
|
Accepter les conditions générales d'utilisationSélectionner J'ai lu & j'accepte. |
|
Informations sur votre messagerieSélectionnez Dans cette application. |
|
Sélectionner le type d'annonce d'accueil
|
|
Enregistrer votre annonce d'accueilSélectionnez Valider. vous avez la possibilité d'écouter et/ou d'enregistrer votre annonce d'accueil où le nom et prénom selon l'option choisie précédemment. |
|
Affichage des messagesL'application s'ouvre sur vos messages vocaux. |
Sélectionner le widget Messagerie vocaleune icône en haut d'écran vous indique la présence d'un message vocal visuel lorsque l'on dépose un message sur votre messagerie vocale. |
|
Choisir le message souhaité |
|
Pendant la consultationVous pouvez :
|
Votre avis est traité de façon anonyme, merci de ne pas communiquer de données personnelles (nom, mot de passe, coordonnées bancaires...)
Besoin de contacter le service client ou d'une aide supplémentaire ? Rendez-vous sur "Aide et contact"
Votre avis est traité de façon anonyme, merci de ne pas communiquer de données personnelles (nom, mot de passe, coordonnées bancaires...)
Besoin de contacter le service client ou d'une aide supplémentaire ? Rendez-vous sur "Aide et contact"