Comment configurer la messagerie vocale visuelle sur votre mobile TCL Android 11 ?

Mise à jour le 19/10/2022

La messagerie vocale visuelle (MVV) vous permet de visualiser sur votre mobile les messages vocaux laissés par vos correspondants. Voici la marche à suivre depuis votre TCL sous Android 11 pour configurer l'application.

Avant de commencer

Si elle n'est pas pré-installée, il vous faudra téléchargée l'application Messagerie vocale depuis le Play store. C'est ici, notre cas.

Veillez à ce que la SIM Orange soit insérée dans l'emplacement numéro 1.

Balayez l'écran vers la gauche pour accéder à certaines applications.

Sélectionnez l'application Messagerie Vocale.

Autorisez l'application à passer et à gérer des appels téléphoniques.

Autorisez l'application à accéder aux fichiers, photos et contenus multimédia.

Autorisez l'application à envoyer et afficher des SMS.

 

Acceptez les Conditions Générales d'Utilisation et appuyez sur J'ai lu & j'accepte.

La messagerie vocale visuelle est activée cliquez sur Fermer.

Allez sur Fermer.

Acceptez le fonctionnement en arrière-plan (la messagerie vocale visuelle est prête à être utilisée).

Avez-vous trouvé cet article utile ?
Votre avis nous intéresse Qu'avez-vous apprécié dans cet article ?
Caractères restants: 250
Aidez-nous à améliorer cet article Quel problème avez-vous rencontré ?
Aidez-nous à améliorer cet article Quel problème avez-vous rencontré ?
Caractères restants: 250
Merci de votre participation. Vos commentaires nous aideront à améliorer nos articles.