Balayez l'écran vers la gauche pour accéder à certaines applications. |
![]() |
Sélectionnez l'application Messagerie Vocale. |
![]() |
Autorisez l'application à passer et à gérer des appels téléphoniques. |
![]() |
Autorisez l'application à accéder aux fichiers, photos et contenus multimédia. |
![]() |
Autorisez l'application à envoyer et afficher des SMS.
|
![]() |
Acceptez les Conditions Générales d'Utilisation et appuyez sur J'ai lu & j'accepte. |
![]() |
La messagerie vocale visuelle est activée cliquez sur Fermer. |
![]() |
Allez sur Fermer. |
![]() |
Acceptez le fonctionnement en arrière-plan (la messagerie vocale visuelle est prête à être utilisée). |
![]() |
Comment configurer la messagerie vocale visuelle sur votre mobile TCL Android 11 ?
La messagerie vocale visuelle (MVV) vous permet de visualiser sur votre mobile les messages vocaux laissés par vos correspondants. Voici la marche à suivre depuis votre TCL sous Android 11 pour configurer l'application.
Prérequis
Si elle n'est pas pré-installée, il vous faudra téléchargée l'application Messagerie vocale depuis le Play store. C'est ici, notre cas.
Veillez à ce que la SIM Orange soit insérée dans l'emplacement numéro 1.