Comment configurer la messagerie vocale visuelle sur votre mobile TCL Android 10 ?

Mise à jour le 02/03/2022

La messagerie vocale visuelle (MVV) vous permet de visualiser sur votre mobile les messages vocaux laissés par vos correspondants. Voici la marche à suivre depuis votre TCL sous Android 10 pour configurer l'application.

Avant de commencer

Si elle n'est pas pré-installée, il vous faudra téléchargée l'application Messagerie vocale depuis le Play store. C'est ici, notre cas.

Veillez à ce que la SIM Orange soit insérée dans l'emplacement numéro 1.

Balayer l'écran vers la gauche pour accéder aux Applications

Sélectionner Messagerie Vocale

Autoriser l'application à passer et à gérer des appels téléphoniques

Autoriser l'application à envoyer et afficher des SMS

 

Accepter les Conditions Générales d'Utilisation

Après consultation, appuyez sur J'ai lu & j'accepte.

La messagerie vocale visuelle est activée

Allez sur Fermer.

Accepter le fonctionnement en arrière-plan

La messagerie vocale visuelle est prête à être utilisée

Avez-vous trouvé cet article utile ?
Votre avis nous intéresse Qu'avez-vous apprécié dans cet article ?
Caractères restants: 250
Aidez-nous à améliorer cet article Quel problème avez-vous rencontré ?
Aidez-nous à améliorer cet article Quel problème avez-vous rencontré ?
Caractères restants: 250
Merci de votre participation. Vos commentaires nous aideront à améliorer nos articles.