Comment configurer la messagerie vocale visuelle sur votre mobile TCL Android 10 ?

Mise à jour le 02/03/2022

La messagerie vocale visuelle (MVV) vous permet de visualiser sur votre mobile les messages vocaux laissés par vos correspondants. Voici la marche à suivre depuis votre TCL sous Android 10 pour configurer l'application.

Avant de commencer

Si elle n'est pas pré-installée, il vous faudra téléchargée l'application Messagerie vocale depuis le Play store. C'est ici, notre cas.

Veillez à ce que la SIM Orange soit insérée dans l'emplacement numéro 1.

Balayer l'écran vers la gauche pour accéder aux Applications

Sélectionner Messagerie Vocale

Autoriser l'application à passer et à gérer des appels téléphoniques

Autoriser l'application à envoyer et afficher des SMS

 

Accepter les Conditions Générales d'Utilisation

Après consultation, appuyez sur J'ai lu & j'accepte.

La messagerie vocale visuelle est activée

Allez sur Fermer.

Accepter le fonctionnement en arrière-plan

La messagerie vocale visuelle est prête à être utilisée

Avez-vous trouvé cet article utile ?

Votre avis nous intéresse Qu'avez-vous apprécié dans cet article ?

Votre avis est traité de façon anonyme, merci de ne pas communiquer de données personnelles (nom, mot de passe, coordonnées bancaires...)
Besoin de contacter le service client ou d'une aide supplémentaire ? Rendez-vous sur "Aide et contact"

Caractères restants: 250
Que vous a-t-il manqué ? Quel problème avez-vous rencontré ?
Que vous a-t-il manqué ? Quel problème avez-vous rencontré ?
Caractères restants: 250

Votre avis est traité de façon anonyme, merci de ne pas communiquer de données personnelles (nom, mot de passe, coordonnées bancaires...)
Besoin de contacter le service client ou d'une aide supplémentaire ? Rendez-vous sur "Aide et contact"

Merci de votre participation. Vos commentaires nous aideront à améliorer nos articles.

Ces articles peuvent aussi vous intéresser