Comment configurer la messagerie vocale visuelle (MVV) sur votre mobile Crosscall sous Android 10 ?
Mise à jour le 07/12/2022
La messagerie vocale visuelle (MVV) vous permet de consulter sur votre mobile les messages vocaux laissés par vos correspondants indépendamment de leur ordre d'arrivée. Voici la marche à suivre pour la configurer depuis votre mobile Crosscall sous Android 10.
Avant de commencer
Lors de la toute première utilisation ou suite à une réinitialisation du terminal, il vous faudra configurer la messagerie vocale visuelle.
Accéder aux applicationsFaîtes glisser l'écran vers le haut. |
![]() |
Sélectionner l'application Messagerie Vocale |
![]() |
Valider l'appli Messagerie Vocale à passer et gérer des appels téléphoniques |
![]() |
Autoriser l'appli Messagerie Vocale à accéder aux photos et contenus multimédias de l'appareil |
![]() |
Autoriser l'application Messagerie Vocale à envoyer et afficher des SMS |
![]() |
Accepter les conditions générales d'utilisationAprès en avoir pris connaissance, appuyez J'ai lu & j'accepte. |
![]() |
Le service est en cours d'activationPatientez quelques instants. |
![]() |
Accepter l'utilisation du service en arrière planSélectionnez Accepter. |
![]() |
Confirmer l'utilisation du service en arrière planSélectionnez Accepter. |
![]() |
L'application messagerie vocale est configurée |
![]() |