Android 7 Nougat pour tablette Samsung : consulter la messagerie vocale visuelle
La messagerie vocale visuelle (MVV) vous permet de visualiser sur votre tablette les messages vocaux laissés par vos correspondants et de les consulter à votre guise. Voici la marche à suivre pour installer, configurer et consulter la messagerie vocale visuelle sur une tablette Samsung sous Android 7 Nougat.
Avant de commencer
Pour télécharger une application sur votre tablette, vous devez avoir un compte sur le Play Store.
L’intérêt de la MVV est de pouvoir écouter les messages laissés par vos correspondants, dans l'ordre que vous désirez, sans respecter la chronologie de réception de ces messages.
Sélectionner Play Store |
|
Cliquer sur la zone de rechercheSaisissez messagerie vocale visuelle. |
|
Sélectionner messagerie vocale visuelle orange |
|
Cliquer sur InstallerPatientez pendant l'installation. |
|
Application installéeLe raccourci apparait sur l'écran d'accueil. Vous pouvez passer à la phase de configuration soit en cliquant directement sur OUVRIR ou en cliquant sur l'icône apparue en écran d'accueil. |
Sélectionner le raccourci de l'application |
|
Autoriser la gestion des appels |
|
Autoriser l'accès aux SMS |
|
Autoriser l'accès aux contenus multimédias |
|
Cliquer sur J'ai lu & j'accepte |
|
Personnaliser votre annonce d'accueilVous pouvez choisir soit :
Dans notre exemple, faites passer. |
|
Autoriser l'accès à vos contacts |
|
Accepter |
|
Messagerie Vocale visuelle configurée |
Sélectionner le raccourci de l'application |
|
Choisir le message à écouterCliquez sur l'icône lecture du message à écouter. |
|
Écouter le message vocalL'écoute du message vocal démarre automatiquement. Écoute en mode haut parleur possible. Poubelle pour supprimer le message. |
Votre avis est traité de façon anonyme, merci de ne pas communiquer de données personnelles (nom, mot de passe, coordonnées bancaires...)
Besoin de contacter le service client ou d'une aide supplémentaire ? Rendez-vous sur "Aide et contact"
Votre avis est traité de façon anonyme, merci de ne pas communiquer de données personnelles (nom, mot de passe, coordonnées bancaires...)
Besoin de contacter le service client ou d'une aide supplémentaire ? Rendez-vous sur "Aide et contact"