Android 6 Marshmallow pour Crosscall : installer la messagerie vocale visuelle (MVV)

Mise à jour le 05/01/2023

La messagerie vocale visuelle (MVV) vous permet de consulter sur votre mobile les messages vocaux laissés par vos correspondants. Voici la marche à suivre pour la installer depuis votre Crosscall sous Android 6 Marshmallow.

Télécharger l'application

Depuis la page d'accueil, cliquez sur Play Store.

Rechercher l'application dans le Play Store

Entrez le nom de l'application dans l'onglet de recherche.

Télécharger l'application Messagerie vocale visuelle

Cliquez sur l'application.

Faire installer
Cliquer sur Ouvrir
Accepter la demande de gérance des appels téléphoniques

Faites Autoriser.

Accepter la demande de consultation de vos SMS

Faites Autoriser.

Accepter la demande d'accès à vos contenus multimédias

Faites Autoriser.

Sélectionner Continuer

Lors de la première utilisation de la messagerie vocale visuelle, on vous demandera de l'initialiser

Accepter les conditions générales d'utilisation

Après avoir pris connaissance des conditions générales d'utilisation, sélectionnez J'ai lu & j'accepte.

Sélectionner l'emplacement de consultation des messages vocaux

Sélectionnez Dans le journal d'appel.

Sélectionner Autoriser
Sélectionnez type d'annonce d'accueil

Sélectionnez Annonce NOM/PRENOM

Enregistrer votre nom et prénom

  • Cliquez sur le bouton Valider.
  • Procédez à l'enregistrement de votre nom et prénom.

Autoriser la messagerie à accéder aux contact

Sélectionnez Autoriser.

La liste des messages vocaux apparait

Sélectionner Fermer

Votre messagerie vocale visuelle est prête à l'emploi

Avez-vous trouvé cet article utile ?

Votre avis nous intéresse Qu'avez-vous apprécié dans cet article ?

Votre avis est traité de façon anonyme, merci de ne pas communiquer de données personnelles (nom, mot de passe, coordonnées bancaires...)
Besoin de contacter le service client ou d'une aide supplémentaire ? Rendez-vous sur "Aide et contact"

Caractères restants: 250
Que vous a-t-il manqué ? Quel problème avez-vous rencontré ?
Que vous a-t-il manqué ? Quel problème avez-vous rencontré ?
Caractères restants: 250

Votre avis est traité de façon anonyme, merci de ne pas communiquer de données personnelles (nom, mot de passe, coordonnées bancaires...)
Besoin de contacter le service client ou d'une aide supplémentaire ? Rendez-vous sur "Aide et contact"

Merci de votre participation. Vos commentaires nous aideront à améliorer nos articles.

Ces articles peuvent aussi vous intéresser