Android 6 Marshmallow pour Crosscall : configurer la messagerie vocale visuelle (MVV)

Mise à jour le 05/01/2023

La messagerie vocale visuelle (MVV) vous permet de consulter sur votre mobile les messages vocaux laissés par vos correspondants. Voici la marche à suivre pour la configurer depuis votre Crosscall sous Android 6 Marshmallow.

Ouvrir l'application

Une fois l'application téléchargée, cliquez sur Ouvrir.

Autoriser la gestion des appels téléphoniques

Faites Autoriser.

Autoriser la consultation de vos SMS

Faites Autoriser.

Autoriser l'accès à vos contenus multimédias

Faites Autoriser.

Sélectionner Continuer

Lors de la première utilisation de la messagerie vocale visuelle, on vous demandera de l'initialiser.

Accepter les conditions générales d'utilisation

Après avoir pris connaissance des conditions générales d'utilisation, sélectionnez J'ai lu & j'accepte.

Sélectionner l'emplacement de consultation des messages vocaux

Dans notre exemple, sélectionnez Dans le journal d'appel.

Autoriser l'enregistrement des fichiers audio
Sélectionner le type d'annonce d'accueil

Dans notre exemple, choisissez Annonce Nom/Prénom.

Enregistrer votre nom et prénom

  • Procédez à l'enregistrement de votre nom et prénom.
  • Cliquez sur le bouton Valider.

Autoriser la messagerie à accéder aux contacts

Sélectionnez Autoriser.

La liste des messages vocaux apparait.

Sélectionner Fermer

Votre Messagerie vocale visuelle est prête à l'emploi

Avez-vous trouvé cet article utile ?

Votre avis nous intéresse Qu'avez-vous apprécié dans cet article ?

Votre avis est traité de façon anonyme, merci de ne pas communiquer de données personnelles (nom, mot de passe, coordonnées bancaires...)
Besoin de contacter le service client ou d'une aide supplémentaire ? Rendez-vous sur "Aide et contact"

Caractères restants: 250
Que vous a-t-il manqué ? Quel problème avez-vous rencontré ?
Que vous a-t-il manqué ? Quel problème avez-vous rencontré ?
Caractères restants: 250

Votre avis est traité de façon anonyme, merci de ne pas communiquer de données personnelles (nom, mot de passe, coordonnées bancaires...)
Besoin de contacter le service client ou d'une aide supplémentaire ? Rendez-vous sur "Aide et contact"

Merci de votre participation. Vos commentaires nous aideront à améliorer nos articles.

Ces articles peuvent aussi vous intéresser