Comment vérifier le numéro de centre serveur d'envoi de SMS sur votre mobile Crosscall sous Android 10 ?
Le centre serveur vous permettant d'envoyer des SMS depuis votre mobile est paramétré par défaut. Si vous ne parvenez plus à envoyer de SMS, assurez-vous que les coordonnées de ce centre serveur n'ont pas été modifiées et sont bien enregistrées. Voici la marche à suivre pour effectuer cette vérification sur votre mobile Crosscall sous Android 10.
Sélectionner l'icône Téléphone depuis l'écran d'accueil |
|
Accéder au clavier |
|
Saisir la séquence dédiéeSaisissez la séquence spécifique. Un nouvel écran s'affiche automatiquement. |
|
Sélectionner Informations du téléphone |
|
Afficher les coordonnées du centre serveur SMSFaites défiler l'écran. Sur SMSC, faîtes Actualiser. |
|
Consulter le numéroIl doit être +33689004000, s'il est différent :
|
Votre avis est traité de façon anonyme, merci de ne pas communiquer de données personnelles (nom, mot de passe, coordonnées bancaires...)
Besoin de contacter le service client ou d'une aide supplémentaire ? Rendez-vous sur "Aide et contact"
Votre avis est traité de façon anonyme, merci de ne pas communiquer de données personnelles (nom, mot de passe, coordonnées bancaires...)
Besoin de contacter le service client ou d'une aide supplémentaire ? Rendez-vous sur "Aide et contact"