Orange Téléphone : activer et désactiver Orange Téléphone à partir du menu Paramètres du mobile
Voici comment mettre l'application Orange Téléphone comme application d'appels par défaut via le menu Paramètres de votre téléphone sous Android et iOS.
Avant de commencer
Vous devez avoir créé un compte Google sur votre mobile pour pouvoir accéder au Play Store et utiliser une carte SIM Orange.
Depuis la page d'accueilFaites glissez l'écran vers le haut. |
![]() |
Appuyer sur l'icône Paramètres |
![]() |
Cliquer sur la rubrique Applications |
![]() |
Accéder à la liste des options APPLICATIONSAppuyez sur l'icône trois points en haut à droite. |
![]() |
Cliquer sur l’option Applications par défaut |
![]() |
Choisir Application d'appel |
![]() |
Activer l'application Orange Téléphone par défautVotre mobile est paramétré par défaut sur Contacts. |
![]() |
Utiliser l'application Téléphone par défautAppuyez sur OK pour valider la modification. |
![]() |
L'application Orange Téléphone est activée par défautPour désactiver Orange Téléphone comme application par défaut : Cliquez une nouvelle fois sur Application d'appel. |
![]() |
Désactiver l'application Téléphone par défautCliquez sur Contacts pour revenir à l'application téléphone de votre mobile. |
![]() |
Avant de commencer
Vous devez avoir créé un compte Apple sur votre mobile pour pouvoir accéder au App Store et utiliser une carte SIM Orange.
Depuis l'écran d'accueil du mobileCliquez sur l'icône Réglages. |
![]() |
Sélectionner la rubrique Téléphone |
![]() |
Choisir Blocage d'appels et identification |
![]() |
Activer l'application Orange Téléphone par défautFaites glisser le curseur Orange Téléphone à droite. |
![]() |
L'application Orange Téléphone est activée par défaut |
![]() |
Votre avis est traité de façon anonyme, merci de ne pas communiquer de données personnelles (nom, mot de passe, coordonnées bancaires...)
Besoin de contacter le service client ou d'une aide supplémentaire ? Rendez-vous sur "Aide et contact"
Votre avis est traité de façon anonyme, merci de ne pas communiquer de données personnelles (nom, mot de passe, coordonnées bancaires...)
Besoin de contacter le service client ou d'une aide supplémentaire ? Rendez-vous sur "Aide et contact"