Comment ajouter ou supprimer un numéro au répertoire FDN sur votre Orange Hapi 12 ?
Le répertoire FDN une fois activé, s'entend comme un répertoire restreint, qui permet d'appeler exclusivement les contacts qui y sont enregistrés. Voici comment procéder à sa gestion avec votre Orange Hapi 12.
Avant de commencer
Vous devez avoir activé le répertoire FDN. Pour toute action, vous devrez renseigner le PIN 2 (
Ajouter un contactÀ l'aide des touches menu et navigation, sélectionnez Menu > Réglages > Sécurité. Faites défiler l'écran et sélectionnez Numéro fixe avec le bouton central. Sur l'écran suivant, allez sur Numéro fixe fixe et validez avec la touche correspondant à Sélection. Ensuite, appuyez sur la touche correspondant à Options, validez Nouveau avec la touche correspondant à OK. Un encart demande la saisie du PIN2 : saisissez-le et validez-le avec la touche correspondant à OK. Un nouvel écran apparaît : appuyez sur la touche centrale pour renseigner le Nom, puis terminez avec OK. Recommencez pour le numéro de Portable . Validez l'ensemble avec la touche correspondant à Sauvegarder avec en app. Le contact est ajouté au répertoire restreint et fait désormais partie des seuls numéros pouvant être appelés. |
Supprimer un contactÀ l'aide des touches menu et navigation, sélectionnez Menu > Réglages > Sécurité. Faites défiler l'écran et sélectionnez Numéro fixe avec le bouton central. Sur l'écran suivant, allez sur Numéro fixe et validez avec la touche correspondant à Sélection. La liste des contacts s'affiche. Choisissez celui à supprimer, allez sur la touche correspondant à Options et validez Effacer avec la touche correspondant à OK. Un avertissement Effacer? apparaît : confirmez avec la touche correspondant à OK. Un nouvel encart apparaît, saisissez le PIN2 et validez-le avec la touche correspondant à OK. La mention Suppression... apparaît très brièvement à l'écran. Le contact est effacé. |
Votre avis est traité de façon anonyme, merci de ne pas communiquer de données personnelles (nom, mot de passe, coordonnées bancaires...)
Besoin de contacter le service client ou d'une aide supplémentaire ? Rendez-vous sur "Aide et contact"
Votre avis est traité de façon anonyme, merci de ne pas communiquer de données personnelles (nom, mot de passe, coordonnées bancaires...)
Besoin de contacter le service client ou d'une aide supplémentaire ? Rendez-vous sur "Aide et contact"