Carte multi-SIM : activer
Si vous êtes en possession d'une nouvelle carte multi-SIM, celle-ci doit être activée. Cette procédure d'activation est valable uniquement si vous avez un forfait mobile. Si vous disposez d'une offre mobicarte, cette opération n'est pas nécessaire.
Avant de commencer
Si vous avez souscrit à l'option multi-SIM en boutique, cette dernière est déjà activée.
Insérer la carte multi-SIMUne fois votre carte multi-SIM activée et après avoir éteint votre équipement, insérez cette dernière dans votre équipement avant de le rallumer. Dans le cas où ce dernier ne capte pas le réseau, nous vous conseillons de l'éteindre et le rallumer. |
Activer la carte multi-SIMavant un délai de 24h, toutes les fonctions de la multi-SIM Appels & Internet sont indisponibles. La multi-SIM internet en revanche sera utilisable immédiatement.
Contactez le service clients afin de suivre la procédure d’activation. Depuis votre ligne mobile Orange, composez le 740, depuis une ligne fixe Orange ou un autre opérateur, composez le 0800 100 740, disponible 24h/7j, services et appels gratuits en France métropolitaine.
Si vous contactez le service clients depuis une autre ligne que votre ligne mobile Orange, vous devrez indiquer votre numéro de téléphone mobile pour accéder à l'activation de votre deuxième carte. Il vous sera ensuite demandé d’indiquer votre numéro de client disponible sur votre facture, téléchargeable depuis votre Espace client ou présent sur le courrier de bienvenue multi-SIM, reçu en parallèle de l’enveloppe contenant la carte multi-SIM et son mode d’emploi. |
Avant de commencer
Vous devez être authentifié sur votre Espace client. En cas de besoin, consultez notre page pour retrouver votre identifiant.
si vous avez fait la demande de renouvellement de votre carte multi-SIM en boutique, cette dernière est déjà activée.
Insérer la carte multi-SIMUne fois votre carte multi-SIM activée et après avoir éteint votre équipement, insérez cette dernière dans votre équipement avant de le rallumer. Dans le cas où ce dernier ne capte pas le réseau, nous vous conseillons de l'éteindre et le rallumer. |
Activer la carte multi-SIMVous avez fait une demande de renouvellement de carte multi-SIM en cas de format incompatible ou de carte multi-SIM défectueuse. avant un délai de 24H, toutes les fonctions de la multi-SIM Appels & Internet ne sont pas disponibles. La multi-SIM Internet en revanche sera utilisable immédiatement. Si vous avez fait une demande de renouvellement de carte multi-SIM sur le web (via votre Espace client sur orange.fr ou via l’appli Orange & Moi), en contactant un conseiller via le chat, ou en appelant le service clients, à réception de votre carte multi-SIM, elle ne sera pas encore activée.
munissez-vous de votre code confidentiel à 4 chiffres que vous trouverez sur votre facture dans la zone "vos coordonnées".
|
Votre avis est traité de façon anonyme, merci de ne pas communiquer de données personnelles (nom, mot de passe, coordonnées bancaires...)
Besoin de contacter le service client ou d'une aide supplémentaire ? Rendez-vous sur "Aide et contact"
Votre avis est traité de façon anonyme, merci de ne pas communiquer de données personnelles (nom, mot de passe, coordonnées bancaires...)
Besoin de contacter le service client ou d'une aide supplémentaire ? Rendez-vous sur "Aide et contact"