Wiko View Lite : interpréter les messages affichés par le mobile

En cours d'utilisation, divers messages peuvent s'afficher à l'écran de votre mobile Wiko View Lite. En voici la signification.

Retrouvez la liste non exhaustive des différents messages que vous pouvez voir apparaître sur votre Wiko View Lite. Ceux-ci sont classés par ordre alphabétique.

! Système Android

Batterie faible

X% restants

Ce message apparaît lorsque la batterie du mobile est déchargée.

(message SMS saisi)

Message non envoyé. Appuyez pour réessayer.

Ce message d’erreur  apparaît  lors d’envoi sms avec centre serveur erroné.

(message du SMS saisi)

Message non envoyé. Appuyez pour réessayer.

et

Vous ne pouvez envoyer de messages que vers vos numéros autorisés.

Envoi de sms avec le répertoire FDN actif.

+ Ajouter une adresse e-mail

Ce message apparaît si pas de compte Gmail configuré sur le mobile.   

Appareils

(nom du périphérique)

Ce message apparaît si aucune connexion bluetooth n’est disponible à proximité.

Appareils

Aucun appareil Bluetooth détecté.

Ce message apparaît si aucune connexion bluetooth n’est disponible à proximité.

Appel sortant bloqué 

Ce message apparaît lorsque le client tente d'émettre une communication voix avec une carte data.

Appel terminé

Ce message d'erreur apparaît lorsque le client saisit un numéro de correspondant incomplet.

Appel terminé

et

Appel sortant bloqué                                                                             

Ce message apparaît lorsque le client tente d'émettre une communication voix avec une carte data.

Appel terminé

et

Les appels sortants sont restreints par la liste de numéros autorisés.    OK

Appel avec le répertoire FDN actif.

Aucun contact

Ce message apparaît lors de l’interrogation du répertoire vide, SIM et téléphone.

Aucune carte SIM – Urgences uniquement

Allumer avec carte Sim abimée.      

Aucune carte SIM – Urgences uniquement

Allumer sans insérer de carte Sim.

Brancher l’écouteur…

Vous avez besoin d’un écouteur comme antenne. Veuillez brancher votre écouteur.    OK

Ce message apparaît lorsque le client active la fonction radio FM lorsque le kit oreillette filaire ou BT n'est pas connecté.

Carte SIM inutilisable.

10 PUK invalides, la carte est bloquée définitivement.     

Clé PUK de la carte SIM erronée. Il vous reste X tentatives avant que votre carte SIM ne devienne définitivement inutilisable.

____________

LA CARTE SIM EST VERROUILLÉE PAR CLÉ PUK. – URGENCES SEULEMENT

Ce message apparaît lors la saisie d’un code PUK erroné.

Code PIN de la carte SIM erroné. Il vous reste X tentatives.    OK

Vous avez entré un code PIN erroné => vérifier votre code PIN. Seules 3 tentatives sont autorisées avant blocage de la carte.

Code PIN de la carte SIM incorrect. Vous devez désormais contacter votre opérateur pour déverrouiller votre appareil.    OK

3 codes PIN erronés, vous devez entrer votre code PUK.

Configurer un compte

Compte de messagerie

Quelques étapes suffisent pour configurer votre compte.

Adresse e-mail

Ce message apparaît si pas de compte Email configuré sur le mobile.       

Enregistré

puis

Problème d’authentification.

Ce message apparaît lors de la tentative de connexion avec clé Wep erronée.

Entrez le code PIN de la carte SIM, vous avez X tentatives restantes.

Ce message apparaît sur l'écran quand vous allumez le portable avec la carte SIM. 

Fichier non reçu

Ce message apparaît lors du transfert d'infos vers le mobile testé.

Impossible d’établir l’association avec (nom du périphérique) en raison d’un code ou d’une clé d’accès incorrects.    OK

Ce message apparaît afin de valider une connexion bluetooth avec mot de passe entre matériels.      

Impossible d’établir l’association avec (nom du périphérique) en raison d’un code ou d’une clé d’accès incorrects.    OK

Ce message apparaît quand l'interlocuteur refuse de recevoir la connexion bluetooth.

Le numéro autorisé n’a pas été mis à jour, car vous avez saisi un code PIN incorrect. Il vous reste X tentatives.

Ce message apparaît suite à une saisie erronée du code PIN2.

Le service de mise à jour est temporairement indisponible.

Ce message d'erreur apparaît lorsque le client lance une mise à jour OTA/FOTA depuis son mobile alors que la couverture réseau ne le permet pas ou que le mobile du client n'est pas configuré ou bien encore qu'il ne dispose pas d'accès/option Internet sur son abonnement.

Les codes PIN ne correspondent pas.

_____________

LA CARTE SIM EST VERROUILLÉE PAR CLÉ PUK. – URGENCES SEULEMENT

Ce message apparaît après une erreur de confirmation de code PIN1 après saisie du code PUK1.

Modifier le code PIN2

Nouveau code PIN2

Les codes PIN2 ne correspondent pas. Veuillez réessayer.

________

ANNULER    OK

Ce message apparaît après une erreur de confirmation de code  PIN2 après saisie du code  PUK2.

Mot de passe

Ce message vous invite à saisir la clé Wep lors de la première connexion avec le réseau wifi détecté.

Mot de passe

_________

L’adresse e-mail ou le mot de passe sont incorrects.

Ce message apparaît lorsque le client tente de configurer une boîte Gmail qui n'existe pas où dont les identifiants et/ou mot de passe sont incorrects.    

Mot de passe erroné. Le code PIN2 est désormais bloqué. Pour réessayer , veuillez changer le code PIN2.

Message invitant le client à saisir son code PUK2 après blocage du code PIN2.

Opération réservée aux numéros autorisés    OK

Ce message apparaît lors de l'interrogation du réseau ( #123#) avec le répertoire FDN actif.

Partage Bluetooth : fichier /storage/emulated/O/DCIM/Camera/(nom du fichier) non envoyé

Ce message apparaît lors du refus du mobile distant de la réception du fichier.

Problème d’authentification.

Ce message apparaît lors de la tentative de connexion avec clé Wep erronée.

Problème de configuration du compte

Nom d’utilisateur ou mot de passe incorrect.    MODIFIER LES INFOS

Ce message apparaît lorsque le client tente de configurer une boîte Email qui n'existe pas où dont les identifiants et/ou mot de passe sont incorrects.

Résultats pour (adresse url saisie)

Aucun résultat trouvé pour (adresse url saisie)

Ce message d'erreur apparaît lorsque le client saisit une adresse (url) incorrecte.          

Urgence seu…

Allumer avec carte Sim périmée.

Vous devez désactiver le Mode avion pour passer un appel    OK

Ce message apparaît si le mode Avion/Hors-ligne actif.   

Vous ne pouvez envoyer de messages que vers vos numéros autorisés.

Envoi de sms avec le répertoire FDN actif.

Vous pouvez à présent ajouter toutes vos adresse e-mail. En savoir plus

+ Ajouter une adresse e-mail

Ce message apparaît si pas de compte Gmail configuré sur le mobile.