! Système Android Batterie faible X% restants |
Ce message apparaît lorsque la batterie du mobile est déchargée. |
(message SMS saisi) Message non envoyé. Appuyez pour réessayer. |
Ce message d’erreur apparaît lors d’envoi sms avec centre serveur erroné. |
(message du SMS saisi) Message non envoyé. Appuyez pour réessayer. et Vous ne pouvez envoyer de messages que vers vos numéros autorisés. |
Envoi de sms avec le répertoire FDN actif. |
+ Ajouter une adresse e-mail |
Ce message apparaît si pas de compte Gmail configuré sur le mobile. |
Appareils (nom du périphérique) |
Ce message apparaît si aucune connexion bluetooth n’est disponible à proximité. |
Appareils Aucun appareil Bluetooth détecté. |
Ce message apparaît si aucune connexion bluetooth n’est disponible à proximité. |
Appel sortant bloqué |
Ce message apparaît lorsque le client tente d'émettre une communication voix avec une carte data. |
Appel terminé |
Ce message d'erreur apparaît lorsque le client saisit un numéro de correspondant incomplet. |
Appel terminé et Appel sortant bloqué |
Ce message apparaît lorsque le client tente d'émettre une communication voix avec une carte data. |
Appel terminé et Les appels sortants sont restreints par la liste de numéros autorisés. OK |
Appel avec le répertoire FDN actif. |
Aucun contact |
Ce message apparaît lors de l’interrogation du répertoire vide, SIM et téléphone. |
Aucune carte SIM – Urgences uniquement |
Allumer avec carte Sim abimée. |
Aucune carte SIM – Urgences uniquement |
Allumer sans insérer de carte Sim. |
Brancher l’écouteur… Vous avez besoin d’un écouteur comme antenne. Veuillez brancher votre écouteur. OK |
Ce message apparaît lorsque le client active la fonction radio FM lorsque le kit oreillette filaire ou BT n'est pas connecté. |
Carte SIM inutilisable. |
10 PUK invalides, la carte est bloquée définitivement. |
Clé PUK de la carte SIM erronée. Il vous reste X tentatives avant que votre carte SIM ne devienne définitivement inutilisable. ____________ LA CARTE SIM EST VERROUILLÉE PAR CLÉ PUK. – URGENCES SEULEMENT |
Ce message apparaît lors la saisie d’un code PUK erroné. |
Code PIN de la carte SIM erroné. Il vous reste X tentatives. OK |
Vous avez entré un code PIN erroné => vérifier votre code PIN. Seules 3 tentatives sont autorisées avant blocage de la carte. |
Code PIN de la carte SIM incorrect. Vous devez désormais contacter votre opérateur pour déverrouiller votre appareil. OK |
3 codes PIN erronés, vous devez entrer votre code PUK. |
Configurer un compte Compte de messagerie Quelques étapes suffisent pour configurer votre compte. Adresse e-mail |
Ce message apparaît si pas de compte Email configuré sur le mobile. |
Enregistré puis Problème d’authentification. |
Ce message apparaît lors de la tentative de connexion avec clé Wep erronée. |
Entrez le code PIN de la carte SIM, vous avez X tentatives restantes. |
Ce message apparaît sur l'écran quand vous allumez le portable avec la carte SIM. |
Fichier non reçu |
Ce message apparaît lors du transfert d'infos vers le mobile testé. |
Impossible d’établir l’association avec (nom du périphérique) en raison d’un code ou d’une clé d’accès incorrects. OK |
Ce message apparaît afin de valider une connexion bluetooth avec mot de passe entre matériels. |
Impossible d’établir l’association avec (nom du périphérique) en raison d’un code ou d’une clé d’accès incorrects. OK |
Ce message apparaît quand l'interlocuteur refuse de recevoir la connexion bluetooth. |
Le numéro autorisé n’a pas été mis à jour, car vous avez saisi un code PIN incorrect. Il vous reste X tentatives. |
Ce message apparaît suite à une saisie erronée du code PIN2. |
Le service de mise à jour est temporairement indisponible. |
Ce message d'erreur apparaît lorsque le client lance une mise à jour OTA/FOTA depuis son mobile alors que la couverture réseau ne le permet pas ou que le mobile du client n'est pas configuré ou bien encore qu'il ne dispose pas d'accès/option Internet sur son abonnement. |
Les codes PIN ne correspondent pas. _____________ LA CARTE SIM EST VERROUILLÉE PAR CLÉ PUK. – URGENCES SEULEMENT |
Ce message apparaît après une erreur de confirmation de code PIN1 après saisie du code PUK1. |
Modifier le code PIN2 Nouveau code PIN2 Les codes PIN2 ne correspondent pas. Veuillez réessayer. ________ ANNULER OK |
Ce message apparaît après une erreur de confirmation de code PIN2 après saisie du code PUK2. |
Mot de passe |
Ce message vous invite à saisir la clé Wep lors de la première connexion avec le réseau wifi détecté. |
Mot de passe _________ L’adresse e-mail ou le mot de passe sont incorrects. |
Ce message apparaît lorsque le client tente de configurer une boîte Gmail qui n'existe pas où dont les identifiants et/ou mot de passe sont incorrects. |
Mot de passe erroné. Le code PIN2 est désormais bloqué. Pour réessayer , veuillez changer le code PIN2. |
Message invitant le client à saisir son code PUK2 après blocage du code PIN2. |
Opération réservée aux numéros autorisés OK |
Ce message apparaît lors de l'interrogation du réseau ( #123#) avec le répertoire FDN actif. |
Partage Bluetooth : fichier /storage/emulated/O/DCIM/Camera/(nom du fichier) non envoyé |
Ce message apparaît lors du refus du mobile distant de la réception du fichier. |
Problème d’authentification. |
Ce message apparaît lors de la tentative de connexion avec clé Wep erronée. |
Problème de configuration du compte Nom d’utilisateur ou mot de passe incorrect. MODIFIER LES INFOS |
Ce message apparaît lorsque le client tente de configurer une boîte Email qui n'existe pas où dont les identifiants et/ou mot de passe sont incorrects. |
Résultats pour (adresse url saisie) Aucun résultat trouvé pour (adresse url saisie) |
Ce message d'erreur apparaît lorsque le client saisit une adresse (url) incorrecte. |
Urgence seu… |
Allumer avec carte Sim périmée. |
Vous devez désactiver le Mode avion pour passer un appel OK |
Ce message apparaît si le mode Avion/Hors-ligne actif. |
Vous ne pouvez envoyer de messages que vers vos numéros autorisés. |
Envoi de sms avec le répertoire FDN actif. |
Vous pouvez à présent ajouter toutes vos adresse e-mail. En savoir plus + Ajouter une adresse e-mail |
Ce message apparaît si pas de compte Gmail configuré sur le mobile. |
Wiko View Lite : interpréter les messages affichés par le mobile
En cours d'utilisation, divers messages peuvent s'afficher à l'écran de votre mobile Wiko View Lite. En voici la signification.
Retrouvez la liste non exhaustive des différents messages que vous pouvez voir apparaître sur votre Wiko View Lite. Ceux-ci sont classés par ordre alphabétique.