Samsung Galaxy Xcover 3 VE : interpréter les messages affichés par le mobile

Mise à jour le 14/10/2020

En cours d'utilisation, divers messages peuvent s'afficher à l'écran de votre mobile Samsung Galaxy Xcover 3 VE. En voici la signification.

Retrouvez la liste non exhaustive des différents messages que vous pouvez voir apparaître sur votre Samsung Galaxy Xcover 3 VE. Ceux-ci sont classés par ordre alphabétique.


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Échec

Ce message d’erreur  apparaît  lors d’envoi sms avec centre serveur erroné.

!

Impossible d’envoyer le message. Mode FDN activé. Ajoutez des destinataires et le numéro SMSC aux contacts FDN pour envoyer le message.

Envoi de sms avec le répertoire FDN actif.

Ajouter un compte

Ce message apparaît si pas de compte mail configuré sur le mobile.

Appareils disponibles  (nom du périphérique)

Ce message apparaît lorsque la connexion bluetooth avec l’autre périphérique a été établie.

Appareils disponibles  Aucun périphérique Bluetooth trouvé à proximité

Ce message apparaît si aucune connexion bluetooth n’est disponible à proximité.

Appels sortants interdits

Ce message apparaît lorsque le client tente d'émettre une communication voix avec une carte data.

Association à (nom du périphérique) impossible. Assurez-vous vous que  (nom du périphérique) est prêt pour l’association.

Ce message apparaît afin de valider une connexion bluetooth  avec mot de passe entre matériels

Association à (nom du périphérique) impossible. Assurez-vous vous que  (nom du périphérique) est prêt pour l’association.

Ce message apparaît quand l'interlocuteur refuse de recevoir la connexion bluetooth.

Attention   Mot de passe incorrect. Modifiez le code PIN2 et réessayez.  OK

Message invitant le client à saisir son code PUK2 après blocage du code PIN2.

Aucun document ne correspond aux termes de recherche spécifiés (adresse url incorrecte).

Ce message d'erreur apparaît lorsque le client saisit une adresse (url) incorrecte.

Aucune carte SIM / Appels d’urgence uniquement

Allumer avec carte Sim abimée.

Aucune carte SIM / Appels d’urgence uniquement

Allumer sans insérer de carte Sim.

Aucune connexion réseau

Appels d’urgence uniquement

Allumer avec carte Sim périmée.

Aucune connexion réseau  Connectez-vous à un réseau Wi-Fi pour poursuivre la mise à jour logicielle.  OK  PARAMÈTRES WI-FI

Ce message apparaît lors d’une tentative de mise à jour de version logicielle par OTA/FOTA avec le réseau 2G.

Brancher le chargeur

Ce message apparaît lorsque la batterie du mobile est déchargée.

Changer PIN2  Nouveau code PIN2  Les codes PIN2 que vous avez saisis ne correspondent pas. Réessayez.   ANNULER  OK

Ce message apparaît après une erreur de confirmation de code  PIN2 après saisie du code  PUK2.

Code PIN2 invalide !

Ce message apparaît suite à une saisie erronée du code PIN2.

Code PIN de la carte SIM incorrect. Il vous reste X essais.

Entrez le code PIN pour déverrouiller la carte SIM. X tentatives restantes.

Vous avez entré un code PIN erroné => vérifier votre code PIN. Seules 3 tentatives sont autorisées avant blocage de la carte.

Entrez le code PIN pour déverrouiller la carte SIM.

Ce message apparaît sur l'écran quand vous allumez le portable avec la carte SIM.

Fichier non envoyé

Ce message apparaît lors du refus du mobile distant de la réception du fichier.

Fichier non reçu

Ce message apparaît lors du transfert d'infos vers le mobile testé.

Fin d’appel

Ce message d'erreur apparaît lorsque le client saisit un numéro de correspondant incomplet.

Impos. de configurer compte  Un identifiant ou un mot de passe incorrect a été saisi ou l’accès POP3/IMAP n’a pas été activé sur ce compte. Vérifiez les paramètres de votre compte ou contactez votre opérateur.  OK

Ce message apparaît lorsque le client tente de configurer une boîte mail qui n'existe pas où dont les identifiants et/ou mot de passe sont incorrects.

Les appels sortants sont restreints par la FDN.  OK

Appel avec le répertoire FDN actif.

Les appels sortants sont restreints par la FDN.  OK

Ce message apparaît lors de l'interrogation du réseau ( #123#) avec le répertoire FDN actif.

Les codes PIN ne correspondent pas.

Ce message apparaît après une erreur de confirmation de code PIN1 après saisie du code PUK1.

Les écouteurs ne sont pas branchés. Les écouteurs fonctionnent comme antenne radio. Branchez les écouteurs.

Ce message apparaît lorsque le client active la fonction radio FM lorsque le kit oreillette filaire ou bluetooth n'est pas connecté.

Mode Hors-ligne   Mode Hors-ligne activé. Désactivez-le pour passer des appels.  ANNULER  OK

Ce message apparaît si le mode Avion/Hors-ligne actif.

Mot de passe

Ce message vous invite à saisir la clé wep lors de la première connexion avec le réseau wifi détecté.

Mot de passe incorrect

Ce message apparaît lors de la tentative de connexion avec clé wep erronée.

Réseau non disponible. Réessayez plus tard.

Ce message d'erreur apparaît lorsque le client lance une mise à jour OTA/FOTA depuis son mobile alors que la couverture réseau ne le permet pas ou que le mobile du client n'est pas configuré ou bien encore qu'il ne dispose pas d'accès/option Internet sur son abonnement.

Réseau occupé

Ce message apparaît lorsque le client tente d'établir une communication visio avec un correspondant ne disposant pas d'un mobile ou d'une offre compatible visio.

SIM verrouillée. Entrez code PUK. Contactez votre opérateur

3 codes PIN erronés, vous devez entrer votre code PUK.

Si X essais erronés de code PUK, la carte SIM sera bloquée.

Ce message apparaît lors la saisie d’un code PUK erroné.

SYNC. AVEC VOS COMPTES

IMPORTER CONTACTS

Ce message apparaît lors de l’interrogation du répertoire vide, SIM et téléphone.

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