Samsung Galaxy S20 FE 5G : interpréter les messages affichés par le mobile

En cours d'utilisation, divers messages peuvent s'afficher à l'écran de votre mobile Samsung Galaxy S20 FE 5G. En voici la signification.

Retrouvez la liste non exhaustive des différents messages que vous pouvez voir apparaître sur votre Samsung Galaxy S20 FE 5G. Ceux-ci sont classés par ordre alphabétique.

(nom du périphérique)

Appairage impossible. Vérifiez les paramètres de cet appareil et réessayez.

Ce message apparaît quand l'interlocuteur refuse de recevoir la connexion bluetooth.

+ Ajouter une adresse e-mail

Ce message apparaît si pas de compte mail configuré sur le mobile via Gmail.           

Appairage impossible. Vérifiez les paramètres de cet appareil et réessayez.

Ce message apparaît quand l'interlocuteur refuse de recevoir la connexion bluetooth.

Appareils disponibles

(nom du périphérique)

Ce message apparaît lorsque la connexion bluetooth avec l’autre périphérique a été établie.

Appareils disponibles

Aucun appareil trouvé

Ce message apparaît si aucune connexion bluetooth n’est disponible à proximité.

Appel interrompu car le mode Hors ligne est activé

et

Désactiver le mode Hors ligne pour passer cet appel ?

Annuler    OK

Ce message apparaît si le mode Avion/Hors-ligne actif.

Appels sortants interdits

Ce message apparaît lorsque le client tente d'émettre une communication voix avec une carte data.

Aucun contact

Les contacts créés seront affichés ici.

Ce message apparaît lors de l’interrogation du répertoire vide, SIM et téléphone depuis l’icône Téléphone.

Aucun document ne correspond aux termes de recherche spécifiés (adresse url saisie).

Suggestions :

  • Vérifiez l’orthographe des termes de recherche.
  • Essayez d’autres mots.
  • Utilisez de mots clés plus généraux.

Ce message d'erreur apparaît lorsque le client saisit une adresse (url) incorrecte.

Aucune carte SIM | Appels d’urgence uniquement

Allumer avec carte Sim abimée.

Aucune carte SIM | Appels d’urgence uniquement

Allumer sans insérer de carte Sim.

Bluetooth

Échec de l’envoi

(nom du fichier)

Ce message apparaît lors du refus du mobile distant de la réception du fichier.

Bluetooth

Échec de réception

(nom du fichier)

et

Fichier non reçu

Ce message apparaît lors du transfert d'infos vers le mobile testé.

Brancher le chargeur

Ce message apparaît lorsque la batterie du mobile est déchargée.

Carte SIM verrouillée

et

Code PIN de la carte SIM incorrect. Il vous reste X essais.

Vous avez entré un code PIN erroné => vérifier votre code PIN. Seules 3 tentatives sont autorisées avant blocage de la carte.

Carte SIM verrouillée

et

Entrer le code PIN de la carte SIM

Ce message apparaît sur l'écran quand vous allumez le portable avec la carte SIM.

Changer PIN2

Nouveau code PIN2

Les codes PIN2 que vous avez saisis ne correspondent pas. Réessayez.

_________

Annuler    OK

Ce message apparaît après une erreur de confirmation de code  PIN2 après saisie du code  PUK2.

Code PIN de la carte SIM incorrect.

Il vous reste X essais.

Vous avez entré un code PIN erroné => vérifier votre code PIN. Seules 3 tentatives sont autorisées avant blocage de la carte.

Code PIN2 invalide !

Ce message apparaît suite à une saisie erronée du code PIN2.

Désactiver le mode Hors ligne pour passer cet appel ?

Annuler    OK

et

Appel interrompu car le mode Hors ligne est activé

Ce message apparaît si le mode Avion/Hors-ligne actif.

Entrer le code PIN de la carte SIM

Ce message apparaît sur l'écran quand vous allumez le portable avec la carte SIM.

Fichier non reçu

et

Bluetooth    Échec de réception  (nom du fichier)

Ce message apparaît lors du transfert d'infos vers le mobile testé.

identifiez-vous pour accéder à votre mail Orange

Ce message apparaît si pas de compte mail configuré sur le mobile via Mail Orange.

Impossible d’envoye… Appuyez ici pour voir votre me…

et

Impossible d’envoyer le message. Mode FDN activé. Ajoutez des destinataires et un numéro SMSC aux contacts FDN pour envoyer le message.

Envoi de sms avec le répertoire FDN actif.

Impossible d’envoyer le message. Mode FDN activé. Ajoutez des destinataires et un numéro SMSC aux contacts FDN pour envoyer le message.

et

Impossible d’envoye… Appuyez ici pour voir votre me…

Envoi de sms avec le répertoire FDN actif.

Impossible de télécharger la mise à jour

Connectez-vous à un réseau Wi-Fi pour poursuivre le téléchargement de la mise à jour.

OK    Paramètres Wi-Fi

Ce message apparaît lors d’une tentative de mise à jour de version logicielle par OTA/FOTA avec le réseau 2G

Impossible de télécharger la mise à jour

Connectez-vous à un réseau Wi-Fi pour poursuivre le téléchargement de la mise à jour.

OK    Paramètres Wi-Fi

Ce message d'erreur apparaît lorsque le client lance une mise à jour OTA/FOTA depuis son mobile alors que la couverture réseau ne le permet pas ou que le mobile du client n'est pas configuré ou bien encore qu'il ne dispose pas d'accès/option Internet sur son abonnement.

L’adresse e-mail ou le mot de passe sont incorrects

Ce message apparaît lorsque le client tente de configurer une boîte mail qui n'existe pas où dont les identifiants et/ou mot de passe sont incorrects via Gmail.

La carte SIM est inutilisable. | Appels d’urgence uniquement

et

Téléphone

Carte SIM non valide

Carte SIM bloquée

10 PUK invalides, la carte est bloquée définitivement.

La carte SIM est verrouillée. Entrez le code PUK. Contactez votre opérateur pour plus de détails.

et

La carte SIM est verrouillée par clé PUK.

3 codes PIN erronés, vous devez entrer votre code PUK.

La carte SIM est verrouillée par clé PUK.

et

La carte SIM est verrouillée. Entrez le code PUK. Contactez votre opérateur pour plus de détails.

3 codes PIN erronés, vous devez entrer votre code PUK.

Le mode Numérotation fixe est activé, par conséquent vous ne pouvez appeler que des numéros approuvés.    OK

Appel avec le répertoire FDN actif.

Les codes PIN ne correspondent pas

Ce message apparaît après une erreur de confirmation de code PIN1 après saisie du code PUK1.

Mot de passe

Entrer un mot de passe

Ce message vous invite à saisir la clé Wep lors de la première connexion avec le réseau wifi détecté.

Mot de passe incorrect

Ce message apparaît lors de la tentative de connexion avec clé Wep erronée.

Mot de passe incorrect. Modifiez le code PIN2 et réessayez.

et

Déverrouiller le code PIN2

Saisir le code PUK2 pour débloquer la carte SIM.

Message invitant le client à saisir son code PUK2 après blocage du code PIN2.

Opération réservée aux numéros autorisés    OK

Ce message apparaît lors de l'interrogation du réseau ( #123#) avec le répertoire FDN actif.

Si X essais erronés de code PUK, la carte SIM sera bloquée.

Ce message apparaît lors la saisie d’un code PUK erroné.

Synchroniser contacts

Importer contacts depuis fichier ou carte SIM

+

Ce message apparaît lors de l’interrogation du répertoire vide, SIM et téléphone depuis l’icône Contacts.

Téléphone

Carte SIM non valide

Carte SIM bloquée

et

La carte SIM est inutilisable. | Appels d’urgence uniquement

10 PUK invalides, la carte est bloquée définitivement.

Vérifiez l’adresse mail Orange et le mot de passe.    FERMER

Ce message apparaît lorsque le client tente de configurer une boîte mail qui n'existe pas où dont les identifiants et/ou mot de passe sont incorrects via Mail Orange.

Vous pouvez à présent ajouter toutes vos adresse e-mail. En savoir plus

+ Ajouter une adresse e-mail

Ce message apparaît si pas de compte mail configuré sur le mobile via Gmail.