Samsung Galaxy Note 10 : interpréter les messages affichés par le mobile
En cours d'utilisation, divers messages peuvent s'afficher à l'écran de votre mobile Samsung Galaxy Note 10. En voici la signification.
Retrouvez la liste non exhaustive des différents messages que vous pouvez voir apparaître sur votre Samsung Galaxy Note 10. Ceux-ci sont classés par ordre alphabétique.

(nom du périphérique) Appairage impossible. Vérifiiez les paramètres de cet appareil et réessayez. |
Ce message apparaît quand l'interlocuteur refuse de recevoir la connexion bluetooth. |
+ Ajouter une adresse e-mail |
Ce message apparaît si pas de compte Gmail configuré sur le mobile. |
Appareils disponibles (nom du périphérique) |
Ce message apparaît lorsque la connexion bluetooth avec l’autre périphérique a été établie. |
Appareils disponibles Aucun appareil trouvé |
Ce message apparaît si aucune connexion bluetooth n’est disponible à proximité. |
Appels sortants interdits |
Ce message apparaît lorsque le client tente d'émettre une communication voix avec une carte data. |
Aucun document ne correspond aux termes de recherche spécifiés (adresse url saisie). Suggestions :
|
Ce message d'erreur apparaît lorsque le client saisit une adresse (url) incorrecte. |
Aucune carte SIM – Appels d’urgence uniquement |
Allumer avec carte Sim abimée. |
Aucune carte SIM – Appels d’urgence uniquement |
Allumer sans insérer de carte Sim. |
Bluetooth Échec de l’envoi (nom du fichier) |
Ce message apparaît lors du refus du mobile distant de la réception du fichier. |
Bluetooth Échec de réception (nom du fichier) et Fichier non reçu |
Ce message apparaît lors du transfert d'infos vers le mobile testé. |
Brancher le chargeur |
Ce message apparaît lorsque la batterie du mobile est déchargée. |
Carte SIM verrouillée et Entrer le code PIN de la carte SIM |
Ce message apparaît sur l'écran quand vous allumez le portable avec la carte SIM. |
Changer PIN2 Nouveau code PIN2 Les codes PIN2 que vous avez saisis ne correspondent pas. Réessayez. Annuler OK |
Ce message apparaît après une erreur de confirmation de code PIN2 après saisie du code PUK2. |
Code PIN de la carte SIM incorrect. Il vous reste X essais. |
Vous avez entré un code PIN erroné => vérifier votre code PIN. Seules 3 tentatives sont autorisées avant blocage de la carte. |
Code PIN2 invalide ! |
Ce message apparaît suite à une saisie erronée du code PIN2. |
Connectez-vous à un réseau Wi-Fi pour poursuivre le téléchargement de la mise à jour. et Réseau non disponible. Réessayez plus tard. |
Ce message apparaît lors d’une tentative de mise à jour de version logicielle par OTA/FOTA avec le réseau 2G. |
Désactiver le mode Hors ligne pour passer cet appel ? Annuler OK |
Ce message apparaît si le mode Avion/Hors-ligne actif. |
Déverrouiller le code PIN2 Saisir le code PUK2 pour débloquer la carte SIM. |
Message invitant le client à saisir son code PUK2 après blocage du code PIN2. |
Échec de l’envoi du… Vérifiez le message et réessay… |
Ce message d’erreur apparaît lors d’envoi sms avec centre serveur erroné. |
Entrer le code PIN de la carte SIM |
Ce message apparaît sur l'écran quand vous allumez le portable avec la carte SIM. |
Entrer le mot de passe |
Ce message vous invite à saisir la clé Wep lors de la première connexion avec le réseau wifi détecté. |
Fichier non reçu et Bluetooth Échec de réception (nom du fichier) |
Ce message apparaît lors du transfert d'infos vers le mobile testé. |
Fin d’appel |
Ce message d'erreur apparaît lorsque le client saisit un numéro de correspondant incomplet. |
identifiez-vous pour accéder à votre mail Orange … |
Ce message apparaît si pas de compte Mail Orange configuré sur le mobile. |
Impossible d’envoyer le message. Mode FDN activé. Ajoutez des destinataires et un numéro SMSC aux contacts FDN pour envoyer le message. |
Envoi de sms avec le répertoire FDN actif. |
L’adresse e-mail ou le mot de passe sont incorrects. |
Ce message apparaît lorsque le client tente de configurer une boîte mail qui n'existe pas où dont les identifiants et/ou mot de passe sont incorrects. |
La carte SIM est inutilisable. - Appels d’urgence uniquement |
10 PUK invalides, la carte est bloquée définitivement. |
La carte SIM est verrouillée. Entrez le code PUK. Contactez votre opérateur pour plus de détails. |
3 codes PIN erronés, vous devez entrer votre code PUK. |
Le mode Numérotation fixe est activé, par conséquent vous ne pouvez appeler que des numéros approuvés. OK |
Appel avec le répertoire FDN actif. |
Les codes PIN ne correspondent pas |
Ce message apparaît après une erreur de confirmation de code PIN1 après saisie du code PUK1. |
Mail Orange identifiez-vous pour accéder à votre mail Orange … |
Ce message apparaît si pas de compte Mail Orange configuré sur le mobile |
Mot de passe incorrect |
Ce message apparaît lors de la tentative de connexion avec clé Wep erronée. |
Mot de passe incorrect. Modifiez le code PIN2 et réessayez. et Déverrouiller le code PIN2 Saisir le code PUK2 pour débloquer la carte SIM. |
Message invitant le client à saisir son code PUK2 après blocage du code PIN2. |
Opération réservée aux numéros autorisés OK |
Ce message apparaît lors de l'interrogation du réseau ( #123#) avec le répertoire FDN actif. |
Réseau non disponible. Réessayez plus tard. |
Ce message d'erreur apparaît lorsque le client lance une mise à jour OTA/FOTA depuis son mobile alors que la couverture réseau ne le permet pas ou que le mobile du client n'est pas configuré ou bien encore qu'il ne dispose pas d'accès/option Internet sur son abonnement. |
Réseau non disponible. Réessayez plus tard. puis Connectez-vous à un réseau Wi-Fi pour poursuivre le téléchargement de la mise à jour. |
Ce message apparaît lors d’une tentative de mise à jour de version logicielle par OTA/FOTA avec le réseau 2G. |
Si X essais erronés de code PUK, la carte SIM sera bloquée. |
Ce message apparaît lors la saisie d’un code PUK erroné. |
Sync. avec vos comptes Importer contacts |
Ce message apparaît lors de l’interrogation du répertoire vide, SIM et téléphone. |
Vérifiiez l’adresse mail Orange et le mot de passe. FERMER |
Ce message apparaît lorsque le client tente de configurer une boîte Mail Orange qui n'existe pas où dont les identifiants et/ou mot de passe sont incorrects. |
Vous pouvez à présent ajouter toutes vos adresse e-mail. En savoir plus + Ajouter une adresse e-mail |
Ce message apparaît si pas de compte Gmail configuré sur le mobile. |
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