Orange Neva Leaf : interpréter les messages affichés par le mobile

En cours d'utilisation, divers messages peuvent s'afficher à l'écran de votre mobile Orange Neva Leaf. En voici la signification.

Retrouvez la liste non exhaustive des différents messages que vous pouvez voir apparaître sur votre Orange Neva Leaf. Ceux-ci sont classés par ordre alphabétique.

! Paramètres

La batterie est bientôt épuisée

X % restants

ACTIVER L’ÉCONOMISEUR DE BATTERIE ?

Ce message apparaît lorsque la batterie du mobile est déchargée.

(nom du périphérique) Vérifiez le mot de passe et réessayez.

et

Impossible de se connecter au réseau Wi-Fi

"nom du périphérique"

Ce message apparaît lors de la tentative de connexion avec clé Wep erronée.

(texte SMS saisi)

Non envoyé. Appuyez pour réessayer.

et

ajoutez le numéro (de téléphone non inscrit dans la liste FDN) à la liste FDN en vue de l’envoyer.     OK

Envoi de sms avec le répertoire FDN actif.

+  Ajouter une adresse e-mail

Ce message apparaît si pas de compte mail configuré sur le mobile via Gmail.           

ajoutez le numéro (de téléphone non inscrit dans la liste FDN) à la liste FDN en vue de l’envoyer.     OK

puis

(texte SMS saisi)

Non envoyé. Appuyez pour réessayer.

Envoi de sms avec le répertoire FDN actif.

Appareils disponibles

Ce message apparaît si aucune connexion bluetooth n’est disponible à proximité.

Appareils disponibles

(nom du périphérique)

Ce message apparaît lorsque la connexion bluetooth avec l’autre périphérique a été établie.

Appel sortant interdit

et

Ligne occupée.

Ce message apparaît lorsque le client tente d'émettre une communication voix avec une carte data.

Aucun contact

+

Ce message apparaît lors de l’interrogation du répertoire vide, SIM et téléphone depuis l’icône Téléphone.

Aucun contact pour l’instant

+

Ce message apparaît lors de l’interrogation du répertoire vide, SIM et téléphone depuis l’icône Contacts.

Aucun résultat contenant tous les termes de recherche n’a été trouvé.

Aucun document ne correspond aux termes de recherche spécifiés (adresse url saisie).

Suggestions :

  • Vérifiez l’orthographe des termes de recherche.
  • Essayez d’autres mots.
  • Utilisez des mots clés plus généraux.

Ce message d'erreur apparaît lorsque le client saisit une adresse (url) incorrecte.     

C’est incorrect, vérifiez votre compte et votre mot de passe saisis.

Ce message apparaît lorsque le client tente de configurer une boîte mail qui n'existe pas où dont les identifiants et/ou mot de passe sont incorrects via Mail Orange.

Code PIN de la carte SIM incorrect. Vous devez désormais contacter votre opérateur pour déverrouiller votre appareil.    OK

3 codes PIN erronés, vous devez entrer votre code PUK.

Code PIN incorrect de la carte SIM 1, il vous reste X tentatives.    OK

Vous avez entré un code PIN erroné => vérifier votre code PIN. Seules 3 tentatives sont autorisées avant blocage de la carte.

Débloquer PIN2

Nouveau code PIN2

Les codes PIN2 ne correspondent pas. Veuillez réessayer.

Ce message apparaît après une erreur de confirmation de code  PIN2 après saisie du code  PUK2.

Échec de l’opération liée aux numéros autorisés.

Message invitant le client à saisir son code PUK2 après blocage du code PIN2.

Impossible d’établir l’association avec (nom du périphérique) en raison d’un code ou d’une clé d’accès incorrects.

Ce message apparaît quand l'interlocuteur refuse de recevoir la connexion bluetooth.

Impossible de rechercher les mises à jour

Les mises à jour sont temporairement indisponibles. Réessayez plus tard.

Ce message apparaît lors d’une tentative de mise à jour de version logicielle par OTA/FOTA avec le réseau 2G.

Impossible de rechercher les mises à jour

Les mises à jour sont temporairement indisponibles. Réessayez plus tard.

Ce message d'erreur apparaît lorsque le client lance une mise à jour OTA/FOTA depuis son mobile alors que la couverture réseau ne le permet pas ou que le mobile du client n'est pas configuré ou bien encore qu'il ne dispose pas d'accès/option Internet sur son abonnement.

Impossible de se connecter au réseau Wi-Fi    "nom du périphérique"

et

(nom du périphérique) Vérifiez le mot de passe et réessayez.

Ce message apparaît lors de la tentative de connexion avec clé Wep erronée.

Indiquez votre compte Orange

Ce message apparaît si pas de compte mail configuré sur le mobile via Mail Orange.

L’adresse e-mail ou le mot de passe sont incorrects.

Ce message apparaît lorsque le client tente de configurer une boîte mail qui n'existe pas où dont les identifiants et/ou mot de passe sont incorrects via Gmail.

La carte SIM 1 est définitivement bloquée. Contactez votre opérateur.

10 PUK invalides, la carte est bloquée définitivement.

La carte SIM 1 est maintenant désactivée. Saisissez le code PUK pour continuer. Tentatives restantes (9). Contactez votre opérateur pour en savoir plus.

Ce message apparaît lors la saisie d’un code PUK erroné.

Le numéro autorisé n’a pas été mis à jour, car vous avez saisi un code PIN incorrect. Il vous reste X tentatives.

Ce message apparaît suite à une saisie erronée du code PIN2.

Les appels sortants sont restreints par la liste de numéros autorisés.    OK

Appel avec le répertoire FDN actif.

Les codes PIN ne correspondent pas

Ce message apparaît après une erreur de confirmation de code PIN1 après saisie du code PUK1.

Ligne occupée.

et

Appel sortant interdit

Ce message apparaît lorsque le client tente d'émettre une communication voix avec une carte data.

Mot de passe

Ce message vous invite à saisir la clé Wep lors de la première connexion avec le réseau wifi détecté.

Non envoyé. Appuyez pour réessayer.

et

ajoutez le numéro (de téléphone non inscrit dans la liste FDN) à la liste FDN en vue de l’envoyer.     OK

Envoi de sms avec le répertoire FDN actif.

Opération réservée aux numéros autorisés    OK

Ce message apparaît lors de l'interrogation du réseau ( #123#) avec le répertoire FDN actif.

Partage Bluetooth : fichiers envoyés

Réussite de 0 élément, Échec de X élément

et

Partage fichier : (nom du fichier) non envoyé

Ce message apparaît lors du refus du mobile distant de la réception du fichier.

Partage Bluetooth : fichiers reçus

Réussite de 0 élément, Échec de X élément

Ce message apparaît lors du transfert d'infos vers le mobile testé.

Partage fichier : (nom du fichier) non envoyé

et

Partage Bluetooth : fichiers envoyés

Réussite de 0 élément, Échec de X élément

Ce message apparaît lors du refus du mobile distant de la réception du fichier.

Pas de carte SIM –Urgences seulement

Allumer avec carte Sim abimée.

Pas de carte SIM –Urgences seulement

Allumer sans insérer de carte Sim.

Pour écouter la radio, branchez un casque (utilisé comme une antenne).

Ce message apparaît lorsque le client active la fonction radio FM lorsque le kit oreillette filaire ou BT n'est pas connecté.

Saisissez le code PIN de la carte SIM 1 ; il vous reste 3 tentatives.

et

URGENCES SEULEMENT (LA CARTE SIM EST VERROUILLÉE.)

Ce message apparaît sur l'écran quand vous allumez le portable avec la carte SIM.      

Vérifiez le mot de passe et réessayez.

et

Impossible de se connecter au réseau Wi-Fi

"nom du périphérique"

Ce message apparaît lors de la tentative de connexion avec clé Wep erronée.

Vous devez désactiver le Mode avion pour passer un appel     OK

Ce message apparaît si le mode Avion/Hors-ligne actif.    

Vous pouvez à présent ajouter toutes vos adresses e-mail. En savoir plus

+  Ajouter une adresse e-mail

Ce message apparaît si pas de compte mail configuré sur le mobile via Gmail.