Orange Dive 72 : interpréter les messages affichés par le mobile

Mise à jour le 19/06/2019

En cours d'utilisation, divers messages peuvent s'afficher à l'écran de votre mobile Orange Dive 72. En voici la signification.

Retrouvez la liste non exhaustive des différents messages que vous pouvez voir apparaître sur votre Orange Dive 72. Ceux-ci sont classés par ordre alphabétique.


! Aucune carte SIM détectée  Assurez-vous que la carte SIM est prête.

Allumer avec carte Sim à l'envers

! Aucune carte SIM détectée  Assurez-vous que la carte SIM est prête.

Allumer sans insérer de carte Sim.

! Batterie faible  Restant : X%    ACTIVER L’ÉCONOMIE DE BATTERIE

Ce message apparaît lorsque la batterie du mobile est déchargée.

! Impossible de terminer  Impossible de se connecter au serveur.    MODIFIER LES INFOS

Ce message apparaît lorsque le client tente de configurer une boîte mail qui n'existe pas où dont les identifiants et/ou mot de passe sont incorrects.   

+ Ajouter une adresse e-mail

Ce message apparaît si pas de compte mail configuré sur le mobile.

Appareils  (nom du périphérique)

Ce message apparaît lorsque la connexion bluetooth avec l’autre périphérique a été établie.

Appareils Aucun appareil Bluetooth détecté.

Ce message apparaît si aucune connexion bluetooth n’est disponible à proximité.

Appel d’urgence uniquement

Allumer avec carte Sim périmée.

Aucun contact.   CRÉER UN CONTACT   SE CONNECTER A UN COMPTE   IMPORTER DES CONTACTS

Ce message apparaît lors de l’interrogation du répertoire vide, SIM et téléphone.

AUCUN DOCUMENT NE CORRESPOND AUX TERMES DE VOTRE RECHERCHE DANS LE WEB…

Ce message d'erreur apparaît lorsque le client saisit une adresse (url) incorrecte.

Aucune carte SIM – Appels d’urgence uniquement

et

! Aucune carte SIM détectée  Assurez-vous que la carte SIM est prête.

Allumer avec carte Sim à l'envers.

Aucune carte SIM – Appels d’urgence uniquement

et

! Aucune carte SIM détectée  Assurez-vous que la carte SIM est prête.

Allumer sans insérer de carte Sim.

AUCUN DOCUMENT NE CORRESPOND AUX TERMES DE VOTRE RECHERCHE DANS LE WEB…

Ce message d'erreur apparaît lorsque le client saisit une adresse (url) incorrecte.

Brancher les écouteurs  Veuillez brancher les écouteurs, car ils font office d’antenne radio.  OK

Ce message apparaît lorsque le client active la fonction radio FM lorsque le kit oreillette filaire ou BT n'est pas connecté.

Code PIN de la carte SIM incorrect. Il vous reste encore X tentatives.  OK

Vous avez entré un code PIN erroné => vérifier votre code PIN. Seules 3 tentatives sont autorisées avant blocage de la carte.

Code PIN de la carte SIM incorrect. Vous devez à présent contacter votre opérateur pour déverrouiller l’appareil.  OK

puis

La carte SIM est désactivée. Saisissez code PUK pour continuer. Contacter l’opérateur pour en savoir plus.

3 codes PIN erronés, vous devez entrer votre code PUK.

Code PIN2 bloqué Veuillez changer le code PIN2, puis réessayez.

Message invitant le client à saisir son code PUK2 après blocage du code PIN2.

Code PUK de la carte SIM incorrect. Il vous reste encore X tentative avant que la carte SIM ne devienne définitivement inutilisable.

Ce message apparaît lors la saisie d’un code PUK erroné.

Configuration du compte   Compte de messagerie  Vous pouvez configurer votre compte en quelques étapes seulement.

Ce message apparaît si pas de compte mail configuré sur le mobile.

Différence détectéeIndiquez le nouveau code PIN.

Ce message apparaît après une erreur de confirmation de code PIN1 après saisie du code PUK1.

Fichier non reçu

Ce message apparaît lors du transfert d'infos vers le mobile testé.

Fin de l’appel

Ce message d'erreur apparaît lorsque le client saisit un numéro de correspondant incomplet.

Fin de l’appel

puis

Appels sortant interdits

Ce message apparaît lorsque le client tente d'émettre une communication voix avec une carte data.

Impossible d’établir l’association avec (nom du périphérique) en raison d’un code PIN ou d’une clé d’accès incorrects.    OK

Ce message apparaît afin de valider une connexion bluetooth avec mot de passe entre matériels.

Impossible d’établir l’association avec (nom du périphérique) en raison d’un code PIN ou d’une clé d’accès incorrects.    OK

Ce message apparaît quand l'interlocuteur refuse de recevoir la connexion bluetooth.

Le numéro autorisé n’a pas été mis à jour car vous avez saisi un code PIN2 incorrect. Il vous reste X tentatives.

Ce message apparaît suite à une saisie erronée du code PIN2.

Les appels sortants sont restreints par la liste de numéros autorisés.  OK

Appel avec le répertoire FDN actif.

Message non envoyé. Appuyez pour réessayer

et

Vous ne pouvez envoyer de messages que vers vos numéros autorisés.

Envoi de sms avec le répertoire FDN actif.

Mode aéronautique activé         Pour utiliser le numéro, désactivez tout d’abord le mode  aéronautique.   ANNULER  ÉTEINDRE

Ce message apparaît si le mode Avion/Hors-ligne actif.

Modifier le code PIN2  Nouveau code PIN2  Les codes PIN2 saisis ne correspondent pas. Veuillez réessayer.

Ce message apparaît après une erreur de confirmation de code  PIN2 après saisie du code  PUK2.

Mot de passe

Ce message vous invite à saisir la clé Wep lors de la première connexion avec le réseau wifi détecté    .

Opération réservée aux numéros autorisés    OK

Ce message apparaît lors de l'interrogation du réseau ( #123#) avec le répertoire FDN actif.

Partage Bluetooth : (nom du fichier) non envoyé

Ce message apparaît lors du refus du mobile distant de la réception du fichier.

Problème d’authentification.

Ce message apparaît lors de la tentative de connexion avec clé Wep erronée.

Saisir le code PIN de la SIM

Ce message apparaît sur l'écran quand vous allumez le portable avec la carte SIM.

Vous ne pouvez envoyer de messages que vers vos numéros autorisés.

Envoi de sms avec le répertoire FDN actif.

Avez-vous trouvé cet article utile ?
Votre avis nous intéresse Qu'avez-vous apprécié dans cet article ?
Caractères restants: 250
Que vous a-t-il manqué ? Quel problème avez-vous rencontré ?
Que vous a-t-il manqué ? Quel problème avez-vous rencontré ?
Caractères restants: 250
Merci de votre participation. Vos commentaires nous aideront à améliorer nos articles.