LG G6 : interpréter les messages affichés par le mobile

En cours d'utilisation, divers messages peuvent s'afficher à l'écran de votre mobile LG G6. En voici la signification.

Retrouvez la liste non exhaustive des différents messages que vous pouvez voir apparaître sur votre LG G6. Ceux-ci sont classés par ordre alphabétique.

!

Ce message d’erreur  apparaît  lors d’envoi sms avec centre serveur erroné.

+ Ajouter une adresse e-mail

Ce message apparaît si pas de compte Gmail configuré sur le mobile.

1 fichier non envoyé.

Ce message apparaît lors du refus du mobile distant de la réception du fichier.

APPAREILS DISPONIBLES   (nom du périphérique)

Ce message apparaît lorsque la connexion bluetooth avec l’autre périphérique a été établie.

APPAREILS DISPONIBLES   Aucun périph. trouvé

Ce message apparaît si aucune connexion bluetooth n’est disponible à proximité.

Appels d’urgence uni…

Allumer avec carte Sim périmée.

Aucun document  ne correspond aux termes de recherches spécifiés (adresse url). Suggestions : …

Ce message d'erreur apparaît lorsque le client saisit une adresse (url) incorrecte.

Aucune carte SIM n’a été trouvée. – Appels d’urgence uniquement

Allumer sans insérer de carte Sim.

Batterie faible   Charger la batterie. X% restants.

Ce message apparaît lorsque la batterie du mobile est déchargée.

Ce site est inaccessible  Impossible de trouver l’adresse DNS du serveur (adresse url). DNS_PROBE_FINISHED_NXDOMAIN         ACTUALISER

Ce message d'erreur apparaît lorsque le client saisit une adresse (url) incorrecte.

Choisir le fournisseur d’emails…

Ce message apparaît si pas de compte mail configuré sur le mobile.

Code PIN incorrect !   X tentative(s) restantes(s)    OK

Vous avez entré un code PIN erroné => vérifier votre code PIN. Seules 3 tentatives sont autorisées avant blocage de la carte.

Code PIN verrouillé ; Veuillez inscrire un code PUK, ou consulter le guide de l’utilisateur/Contactez le service de la clientèle.   OK

3 codes PIN erronés, vous devez entrer votre code PUK.

Entrer le code PIN     Reste : X essai(s)

Ce message apparaît sur l'écran quand vous allumez le portable avec la carte SIM.   

Fichier non reçu

Ce message apparaît lors du transfert d'infos vers le mobile testé.

Fin de l’appel  

Appel sortant interdit

Ce message apparaît lorsque le client tente d'émettre une communication voix avec une carte data.

Identifiant ou clé incorrect.  ANNULER    ENTRÉE

Ce message apparaît afin de valider une connexion bluetooth avec mot de passe entre matériels.

Identifiant ou clé incorrect.  ANNULER    ENTRÉE

Ce message apparaît quand l'interlocuteur refuse de recevoir la connexion bluetooth.

Impossible d’envoyer ce message  Les messages ne peuvent être envoyés qu’à  des numéros fixes. Ajoutez l’adresse du destinataire et du service clientèle à la liste FDN.  OK

Ce message apparaît lors de la tentative d'envoi d’une photo par MMS avec le répertoire FDN actif.

Impossible d’envoyer ce message  Les messages ne peuvent être envoyés qu’à  des numéros fixes. Ajoutez l’adresse du destinataire et du service clientèle à la liste FDN.  OK

Envoi de sms avec le répertoire FDN actif.

La clé PUK est incorrecte!   Reste : X    OK

Ce message apparaît lors la saisie d’un code PUK erroné.

Les appels sortants sont restreints par la liste des numéros autorisés.  OK

Appel avec le répertoire FDN actif.

Mise à jour logicielle  Mise à jour du logiciel disponible Connectez-vous au Wi-Fi pour télécharger la mise à jour. Faire la mise à jour ?  Des frais supplémentaires sont susceptibles de s’appliquer selon votre forfait.  …

Ce message d'erreur apparaît lorsque le client lance une mise à jour OTA/FOTA depuis son mobile alors que la couverture réseau ne le permet pas ou que le mobile du client n'est pas configuré ou bien encore qu'il ne dispose pas d'accès/option Internet sur son abonnement.

Mode Avion  Désactivez le mode Avion pour passer un appel.  ANNULER   DÉSACTIVER

Ce message apparaît si le mode Avion/Hors-ligne actif.

Modifier le code PIN2  Nouveau code PIN2  Les codes PIN2 saisis ne correspondent pas. Merci de réessayer.      ANNULER

Ce message apparaît après une erreur de confirmation de code  PIN2 après saisie du code  PUK2.

Modifier le code PIN2  Saisissez la clé PUK2. Essais restants: X

Message invitant le client à saisir son code PUK2 après blocage du code PIN2.

Mot de passe

Ce message vous invite à saisir la clé Wep lors de la première connexion avec le réseau wifi détecté.

Mot de passe incorrect. Veuillez réessayer.

puis

Mot de passe

Ce message apparaît lors de la tentative de connexion avec clé Wep erronée.

Numéros autorisés non mis à jour : vous n’avez pas saisi le bon code PIN 2. Essai restants : X

Ce message apparaît suite à une saisie erronée du code PIN2.

Numéro non valide

Ce message d'erreur apparaît lorsque le client saisit un numéro de correspondant incomplet.

Opération interdite ; seule numérotation fixe autorisée.  OK

Ce message apparaît lors de l'interrogation du réseau ( #123#) avec le répertoire FDN actif.

PAS DE CONTACT      

Pas de contacts

Appuyez sur + pour créer un nouveau contact. Pour ajouter des contacts existants, appuyez sur Menu pour ajouter des comptes ou en importer depuis un autre espace de stockage.  Il est également possible d’ajouter des contacts en effectuant des recherches dans les comptes en lignes.

Ce message apparaît lors de l’interrogation du répertoire vide, SIM et téléphone.

Radio FM  Branchez les écouteurs qui servent d’antenne.  OK

Ce message apparaît lorsque le client active la fonction radio FM lorsque le kit oreillette filaire ou BT n'est pas connecté.

Saisissez  une nouvelle fois le nouveau code PIN de la carte SIM pour le confirmer   OK

Ce message apparaît après une erreur de confirmation de code PIN1 après saisie du code PUK1.

Type sécurisé   Le certificat de sécurité de ce serveur n’est pas un certificat autorisé. Pour que vous puissiez poursuivre le paramétrage du serveur, le type  de sécurité va être modifié.  ANNULER   MODIFIER

puis 

Configuration incomplète  Informations d’identification erronées Réessayez.  OK

Ce message apparaît lorsque le client tente de configurer une boîte mail qui n'existe pas où dont les identifiants et/ou mot de passe sont incorrects.