Crosscall Action X3 Dual SIM : réinitialiser le mobile à partir des touches

Mise à jour le 17/11/2020

La réinitialisation totale permet la remise à zéro des données de votre Crosscall Action X3 Dual SIM afin de revenir aux paramètres d'usine. Une réinitialisation de votre mobile peut être nécessaire en cas de fonctionnement anormal. Vous pouvez réinitialiser votre mobile même si celui-ci est éteint. La réinitialisation par les touches effacera toutes les données du mobile et sa configuration sera identique à la première utilisation.

Avant de commencer

Pensez à sauvegarder vos données personnelles avant de réinitialiser complètement votre téléphone.

Vous devez supprimer votre compte Google avant la réinitialisation de votre mobile.

cette manipulation n'a pas d'impact sur la carte SIM, elle ne concerne que le mobile.

Hard reset mobile éteint

Appuyez simultanément sur les touches Marche/Arrêt et Volume bas pendant plusieurs secondes (moins de 10).

Le mobile vibre, se rallume et affiche Crosscall (maintenez la pression) puis affiche l'écran Android Recovery.

  • Avec la touche Volume moins, sélectionnez Wipe data/factory reset. Validez ce choix avec la touche Marche/Arrêt.
  • Sélectionnez Yes en utilisant la touche Volume bas. Validez ce choix avec la touche Marche/Arrêt.
  • Le mobile commence la réinitialisation (plus ou moins longue , en fonction du contenu). Patientez jusqu'à l'apparition du menu suivant.
  • Validez Reboot System Now avec la touche Marche/Arrêt, le mobile redémarre.
Avez-vous trouvé cet article utile ?
Votre avis nous intéresse Qu'avez-vous apprécié dans cet article ?
Caractères restants: 250
Aidez-nous à améliorer cet article Quel problème avez-vous rencontré ?
Aidez-nous à améliorer cet article Quel problème avez-vous rencontré ?
Caractères restants: 250
Merci de votre participation. Vos commentaires nous aideront à améliorer nos articles.