Comment réinitialiser votre mobile Xiaomi Redmi 13C à partir des touches ?
Nous savons à quel point il est essentiel que votre mobile Xiaomi Redmi 13C fonctionne parfaitement. Si vous rencontrez des dysfonctionnements, la réinitialisation est une étape clé pour retrouver les performances initiales de votre appareil. Cette procédure remettra votre mobile à son état d'origine, comme lors de sa première utilisation.
Avant de commencer
Pour préparer votre mobile à cette réinitialisation, il est important de :
- Éteindre votre mobile en toute sécurité.
- Sauvegarder vos données personnelles pour ne rien perdre d'important.
- Désactiver votre compte Google pour éviter tout blocage ultérieur.
Rassurez-vous, cette opération n'affectera pas votre carte SIM, mais uniquement le contenu de votre mobile.
Maintenez (10 sec. ou plus) une pression simultanée sur les boutons Marche/Arrêt et Volume +. Le mobile s'éteint (sans vibrer) puis se rallume, relâchez la touche Marche/Arrêt et maintenez la pression sur Volume haut. L'écran Main Menu s'affiche. À l'aide de la touche Volume bas, sélectionnez Wipe Data a valider avec la touche Marche/Arrêt. Un nouvel écran s'affiche, validez Wipe All Data. avec la touche Marche/Arrêt. Le mobile affiche Confirm Wipe of All Data This cannot be undone À l'aide de la touche Volume bas, sélectionnez Confirm a valider avec la touche Marche/arrêt. Le mobile procède à l'effacement des données. L'écran Data wiped Successfully apparaît, Appuyez sur la touche Marche/Arrêt. L'écran Main Menu s'affiche, avec la touche Marche/Arrêt validez Back to main Menu. Un nouvel écran apparaît. Avec la touche Marche/Arrêt validez Reboot puis Reboot to System. Le mobile redémarre. Nous sommes là pour vous accompagner dans chaque étape et vous assurer un redémarrage sans souci de votre Xiaomi Redmi 13C |
![]() |
Votre avis est traité de façon anonyme, merci de ne pas communiquer de données personnelles (nom, mot de passe, coordonnées bancaires...)
Besoin de contacter le service client ou d'une aide supplémentaire ? Rendez-vous sur "Aide et contact"
Votre avis est traité de façon anonyme, merci de ne pas communiquer de données personnelles (nom, mot de passe, coordonnées bancaires...)
Besoin de contacter le service client ou d'une aide supplémentaire ? Rendez-vous sur "Aide et contact"