Comment réinitialiser votre mobile Xiaomi 13T / 13T Pro 5G à partir des touches ?
Nous sommes conscients que parfois, il soit nécessaire pour votre mobile Xiaomi 13T / 13T Pro 5G de retrouver ses performances d'origine. Si vous rencontrez des dysfonctionnements, la réinitialisation par les touches est une solution efficace pour repartir avec des paramètres d'usine.
Avant de commencer
Pour préparer votre mobile à cette étape importante, nous vous recommandons de :
- Éteindre votre mobile en toute sécurité.
- Sauvegarder vos données personnelles pour ne rien perdre de précieux.
- Désactiver votre compte Google pour éviter tout blocage ultérieur.
Cette opération n'affectera pas votre carte SIM, elle réinitialisera uniquement votre mobile. Effectuez cette manipulation avec le mobile éteint pour un résultat optimal.
Mobile allumé ou éteint, maintenez (10 sec. ou plus) une pression simultané sur les boutons Marche/Arrêt et Volume +. Lorsque le mobile s'allume ou se rallume sur le logo Mi, relâchez la touche Marche/arrêt et maintenez la pression sur Volume haut. L'écran Main Menu (Redmi-Recovery) s'affiche. À l'aide de la touche Volume bas, sélectionnez Wipe Data et validez avec la touche Marche/arrêt. Le mobile affiche un nouvel écran. Validez Wipe All Data. avec la touche Marche/arrêt. Le mobile affiche Confirm Wipe of All Data this cannot be undone À l'aide de la touche Volume bas, sélectionnez Confirm et validez avec la touche Marche/arrêt. Le mobile procède à l'effacement des données. À l'issue, un nouvel écran apparaît (Data wiped Successfully). Appuyez sur la la touche Marche/arrêt. L'écran Main Menu Mi-Recovery s'affiche, avec la touche Marche/arrêt validez Reboot. Un nouvel écran apparaît. Avec la touche Marche/arrêt validez Reboot to System. Le mobile redémarre. Nous sommes à vos côtés pour vous accompagner dans cette démarche et nous assurons que votre mobile Xiaomi 13T / 13T Pro 5G sera prêt à être configuré comme s'il sortait de sa boîte pour la première fois. |
![]() |
Votre avis est traité de façon anonyme, merci de ne pas communiquer de données personnelles (nom, mot de passe, coordonnées bancaires...)
Besoin de contacter le service client ou d'une aide supplémentaire ? Rendez-vous sur "Aide et contact"
Votre avis est traité de façon anonyme, merci de ne pas communiquer de données personnelles (nom, mot de passe, coordonnées bancaires...)
Besoin de contacter le service client ou d'une aide supplémentaire ? Rendez-vous sur "Aide et contact"