Comment réinitialiser votre mobile Xiaomi 13 Pro 5G à partir des touches ?
La réinitialisation de votre mobile Xiaomi 13 Pro 5G permet de restaurer les paramètres d'usine, offrant ainsi une solution efficace en cas de dysfonctionnement. Cette opération efface toutes les données présentes sur votre appareil, le ramenant à son état initial, comme lors de sa première utilisation.
Avant de commencer
Avant de réinitialiser votre mobile, vous devez :
Éteindre votre mobile.
Sauvegarder vos données personnelles.
Désactiver votre compte Google.
cette manipulation n'a pas d'impact sur la carte SIM, elle ne concerne que le mobile. Elle s'opère depuis le mobile éteint.
Mobile allumé ou éteint, maintenez (10 sec. ou plus) une pression simultané sur les boutons Marche/Arrêt et Volume +. Le mobile vibre puis se rallume, relâchez la touche Marche/arrêt et maintenez la pression sur Volume haut. L'écran Main Menu (Redmi-Recovery 3.0) s'affiche. À l'aide de la touche Volume bas, sélectionnez Wipe Data et validez avec la touche Marche/arrêt. Le mobile affiche un nouvel écran. Validez Wipe All Data. avec la touche Marche/arrêt. Le mobile affiche Confirm Wipe of All Data this cannot be undone À l'aide de la touche Volume bas, sélectionnez Confirm et validez avec la touche Marche/arrêt. Le mobile procède à l'effacement des données. À l'issue, un nouvel écran apparaît (Data wiped Successfully). Appuyez sur la la touche Marche/arrêt. L'écran Main Menu Mi-Recovery 3.0 s'affiche, avec la touche Marche/arrêt validez Reboot. Un nouvel écran apparaît. Avec la touche Marche/arrêt validez Reboot System now. Le mobile redémarre. Nous comprenons que la réinitialisation peut sembler une étape importante, et nous sommes là pour vous accompagner dans ce processus. |
![]() |
Votre avis est traité de façon anonyme, merci de ne pas communiquer de données personnelles (nom, mot de passe, coordonnées bancaires...)
Besoin de contacter le service client ou d'une aide supplémentaire ? Rendez-vous sur "Aide et contact"
Votre avis est traité de façon anonyme, merci de ne pas communiquer de données personnelles (nom, mot de passe, coordonnées bancaires...)
Besoin de contacter le service client ou d'une aide supplémentaire ? Rendez-vous sur "Aide et contact"