Comment réinitialiser votre mobile Honor 90 Smart 5G à partir des touches ?

Mise à jour le 21/03/2024

Si vous rencontrez des problèmes persistants avec votre Honor 90 Smart 5G ou si vous souhaitez effacer toutes vos données personnelles avant de vendre ou de donner votre appareil, la réinitialisation aux paramètres d'usine peut être la solution. Cette opération remettra votre mobile à son état initial, comme lors de sa première utilisation. Veuillez noter que cette action effacera toutes les données stockées sur l'appareil, y compris les applications téléchargées, les photos, les vidéos, les messages et les contacts. Assurez-vous de sauvegarder toutes les données importantes avant de procéder. Voici comment réinitialiser votre Honor 90 Smart 5G.

Avant de commencer

Avant de réinitialiser votre mobile, vous devez :

Éteindre votre mobile.

Sauvegarder vos données personnelles.

Désactiver votre compte Google.

cette manipulation n'a pas d'impact sur la carte SIM, elle ne concerne que le mobile. Elle s'opère depuis le mobile éteint.

Mobile allumé ou éteint, maintenez (10 sec. ou plus) une pression simultané sur les boutons Marche/Arrêt et Volume +.

Le mobile vibre puis se rallume, relâchez la touche Marche/arrêt et maintenez la pression sur Volume haut.

L'écran Main Menu (Redmi-Recovery 3.0) s'affiche.

À l'aide de la touche Volume bas, sélectionnez Wipe Data et validez avec la touche Marche/arrêt. Le mobile affiche un nouvel écran.

Validez Wipe All Data. avec la touche Marche/arrêt.

Le mobile affiche Confirm Wipe of All Data this cannot be undone

À l'aide de la touche Volume bas, sélectionnez Confirm et validez avec la touche Marche/arrêt.

Le mobile procède à l'effacement des données. À l'issue, un nouvel écran apparaît (Data wiped Successfully). Appuyez sur la la touche Marche/arrêt.

L'écran Main Menu Mi-Recovery 3.0 s'affiche, avec la touche Marche/arrêt validez Reboot. Un nouvel écran apparaît.

Avec la touche Marche/arrêt validez Reboot System now. Le mobile redémarre.

Nous sommes à vos côtés pour chaque étape de ce processus. Votre satisfaction et la sécurité de vos données sont notre priorité.

Avez-vous trouvé cet article utile ?
Votre avis nous intéresse Qu'avez-vous apprécié dans cet article ?
Caractères restants: 250
Que vous a-t-il manqué ? Quel problème avez-vous rencontré ?
Que vous a-t-il manqué ? Quel problème avez-vous rencontré ?
Caractères restants: 250
Merci de votre participation. Vos commentaires nous aideront à améliorer nos articles.