Comment réinitialiser votre iPad sous iPadOS 17 ?

Mise à jour le 22/05/2024

Nous sommes conscients que parfois, pour que votre iPad fonctionne à nouveau comme un charme, une remise à zéro s'impose afin de repartir sur de bonnes bases. Que ce soit pour résoudre un souci technique ou pour effacer vos données personnelles avant de le céder, par exemple, nous vous guidons pas à pas dans la réinitialisation de votre iPad sous iPadOS 17.

Avant de commencer

Pensez à sauvegarder vos données personnelles avant de réinitialiser complètement votre iPad.

Sélectionnez Réglages depuis la page d'accueil.

Choisissez Général.

Allez sur Transférer ou réinitialiser l'iPad, en fin de page.

Sélectionnez Effacer contenu et réglages.

Sélectionnez le bouton virtuel Continuer.

Choisissez selon votre souhait [réinitialisation immédiate ou décalée (avec sauvegarde)].

Patientez pendant la réinitialisation.
La tablette s'éteint puis commence sa remise à zéro. À l'issue, elle se rallume automatiquement.

Une fois votre tablette rallumée vous devrez recommencer la phase de démarrage : votre mobile est réinitialisé. Après cette opération, vous devez si nécessaire activer et restaurer les données de votre mobile.

Nous sommes à vos côtés pour chaque étape importante. Votre iPad est prêt à commencer un nouveau chapitre avec vous.

Avez-vous trouvé cet article utile ?
Votre avis nous intéresse Qu'avez-vous apprécié dans cet article ?
Caractères restants: 250
Que vous a-t-il manqué ? Quel problème avez-vous rencontré ?
Que vous a-t-il manqué ? Quel problème avez-vous rencontré ?
Caractères restants: 250
Merci de votre participation. Vos commentaires nous aideront à améliorer nos articles.