Comment réinitialiser votre iPad sous iPadOS 16 ?
La réinitialisation est une procédure consistant à remettre à zéro les données de votre iPad sous iPadOS 16 afin de revenir aux paramètres d'usine. Une réinitialisation peut-être nécessaire en cas de dysfonctionnement ou ralentissement du logiciel de la tablette. Voici la marche à suivre pour la réinitialiser à partir de son menu ou lorsqu'elle ne démarre plus ou ne répond plus.
Avant de commencer
Pensez à sauvegarder vos données personnelles avant de réinitialiser complètement votre iPad.
Choisissez Réglages depuis la page principale. |
|
Cliquez sur Général. |
|
Allez sur Transférer ou réinitialiser l'iPad. |
|
Sélectionnez Effacer contenu et réglages. |
|
Cliquez sur Continuer. |
|
Cliquez sur Effacer l'iPad pour confirmer la réinitialisation. La tablette s'éteint puis commence à se réinitialiser. À l'issue, elle se rallume automatiquement. Une fois votre tablette rallumée vous devez recommencer la phase de démarrage. |
Avant de commencer
Pensez à sauvegarder vos données personnelles avant de réinitialiser complètement votre iPad.
Choisir Réglages depuis la page principale |
|
Faire défiler l'écran et presser RéinitialiserDans l'onglet Général, cliquez sur le lien Réinitialiser. |
|
Sélectionner Effacer contenu et réglages |
|
Valider avec Effacer |
|
Confirmer avec EffacerLa tablette s'éteint puis commence à se réinitialiser. À l'issue, elle se rallume automatiquement. Une fois votre tablette rallumée vous devez recommencer la phase de démarrage. |
Avant de commencer
Pensez à sauvegarder vos données personnelles avant de réinitialiser complètement votre iPad.
Choisir Réglages depuis la page principale |
|
Faire défiler l'écran et presser RéinitialiserDans l'onglet Général, cliquez sur le lien Réinitialiser. |
|
Sélectionner Effacer contenu et réglages |
|
Valider avec Effacer |
|
Confirmer avec EffacerLa tablette s'éteint puis commence à se réinitialiser. À l'issue, elle se rallume automatiquement. Une fois votre tablette rallumée vous devez recommencer la phase de démarrage. |
Votre avis est traité de façon anonyme, merci de ne pas communiquer de données personnelles (nom, mot de passe, coordonnées bancaires...)
Besoin de contacter le service client ou d'une aide supplémentaire ? Rendez-vous sur "Aide et contact"
Votre avis est traité de façon anonyme, merci de ne pas communiquer de données personnelles (nom, mot de passe, coordonnées bancaires...)
Besoin de contacter le service client ou d'une aide supplémentaire ? Rendez-vous sur "Aide et contact"