Comment réinitialiser votre iPad ?
La réinitialisation est une procédure consistant à remettre à zéro les données de votre iPad sous iPadOS afin de revenir aux paramètres d'usine. Une réinitialisation peut-être nécessaire en cas de dysfonctionnement ou ralentissement du logiciel de la tablette. Voici la marche à suivre pour la réinitialiser à partir de son menu ou lorsqu'elle ne démarre plus ou ne répond plus.
Avant de commencer
Pensez à sauvegarder vos données personnelles avant de réinitialiser complètement votre iPad.
Choisir Réglages depuis la page principale |
|
Cliquer sur Général |
|
Aller sur Transférer ou réinitialiser l'iPad |
|
Sélectionner Effacer contenu et réglages |
|
Cliquer sur Continuer |
|
Confirmer la réinitialisationCliquez sur Effacer l'iPad. La tablette s'éteint puis commence à se réinitialiser. À l'issue, elle se rallume automatiquement. Une fois votre tablette rallumée vous devez recommencer la phase de démarrage. |
Avant de commencer
Pensez à sauvegarder vos données personnelles avant de réinitialiser complètement votre iPad.
Choisir Réglages depuis la page principale |
|
Faire défiler l'écran et presser RéinitialiserDans l'onglet Général, cliquez sur le lien Réinitialiser. |
|
Sélectionner Effacer contenu et réglages |
|
Valider avec Effacer |
|
Confirmer avec EffacerLa tablette s'éteint puis commence à se réinitialiser. À l'issue, elle se rallume automatiquement. Une fois votre tablette rallumée vous devez recommencer la phase de démarrage. |
Avant de commencer
Pensez à sauvegarder vos données personnelles avant de réinitialiser complètement votre iPad.
Choisir Réglages depuis la page principale |
|
Faire défiler l'écran et presser RéinitialiserDans l'onglet Général, cliquez sur le lien Réinitialiser. |
|
Sélectionner Effacer contenu et réglages |
|
Valider avec Effacer |
|
Confirmer avec EffacerLa tablette s'éteint puis commence à se réinitialiser. À l'issue, elle se rallume automatiquement. Une fois votre tablette rallumée vous devez recommencer la phase de démarrage. |
Votre avis est traité de façon anonyme, merci de ne pas communiquer de données personnelles (nom, mot de passe, coordonnées bancaires...)
Besoin de contacter le service client ou d'une aide supplémentaire ? Rendez-vous sur "Aide et contact"
Votre avis est traité de façon anonyme, merci de ne pas communiquer de données personnelles (nom, mot de passe, coordonnées bancaires...)
Besoin de contacter le service client ou d'une aide supplémentaire ? Rendez-vous sur "Aide et contact"