Comment réinitialiser le mobile à partir du menu sur votre tablette Crosscall Core-T4 ?

Mise à jour le 30/11/2020

La réinitialisation permet la remise à zéro des données de votre mobile afin de revenir aux paramètres d'usine. Une réinitialisation de votre terminal peut être nécessaire en cas de dysfonctionnement. Votre tablette revient sur une configuration identique à la première utilisation. Voici la marche à suivre pour réinitialiser votre tablette Crosscall Core-T4 à partir du menu.

Avant de commencer

Pensez à sauvegarder vos données personnelles avant de réinitialiser complètement votre mobile.

Accéder au Applications

Faites glisser l'écran vers le haut.

Cliquer sur Paramètres

Aller sur Système

Cliquer sur Options avancées

Sélectionner Options de réinitialisation

Cliquer sur Effacer toutes les données (rétablir la configuration d'usine)

Choisir Réinitialiser la tablette

Sélectionner Tout Effacer

Le mobile s'éteint puis redémarre automatiquement.

Après réinitialisation, vous devez configurer de nouveau votre mobile.

Avez-vous trouvé cet article utile ?

Votre avis nous intéresse Qu'avez-vous apprécié dans cet article ?

Votre avis est traité de façon anonyme, merci de ne pas communiquer de données personnelles (nom, mot de passe, coordonnées bancaires...)
Besoin de contacter le service client ou d'une aide supplémentaire ? Rendez-vous sur "Aide et contact"

Caractères restants: 250
Que vous a-t-il manqué ? Quel problème avez-vous rencontré ?
Que vous a-t-il manqué ? Quel problème avez-vous rencontré ?
Caractères restants: 250

Votre avis est traité de façon anonyme, merci de ne pas communiquer de données personnelles (nom, mot de passe, coordonnées bancaires...)
Besoin de contacter le service client ou d'une aide supplémentaire ? Rendez-vous sur "Aide et contact"

Merci de votre participation. Vos commentaires nous aideront à améliorer nos articles.

Ces articles peuvent aussi vous intéresser