Comment réinitialiser le mobile à partir du menu sur votre mobile Crosscall sous Android 11 ?

Mise à jour le 07/12/2022

La réinitialisation permet la remise à zéro des données de votre mobile afin de revenir aux paramètres d'usine. Votre mobile revient sur une configuration identique à la première utilisation. Vous pouvez réinitialiser, à partir de son menu, votre mobile Crosscall sous Android 11. Voici la marche à suivre.

Avant de commencer

Pensez à sauvegarder vos données personnelles avant de réinitialiser complètement votre téléphone.

Après une réinitialisation, il vous faudra redémarrer le mobile.

Balayer l'écran vers le haut pour accéder aux applications.

Sélectionnez Paramètres.

Choisissez Système.

Allez sur Paramètres avancés.

Sélectionnez Options de réinitialisation.

Sélectionnez Effacer toutes les données (rétablir la configuration d'usine).

Appuyez sur le bouton Effacer toutes les données.

Terminez avec Effacer toutes les données.

Le mobile s'éteint puis redémarre après la phase de réinitialisation.

après la réinitialisation de votre mobile une activation de ce dernier sera nécessaire.

Avez-vous trouvé cet article utile ?
Votre avis nous intéresse Qu'avez-vous apprécié dans cet article ?
Caractères restants: 250
Aidez-nous à améliorer cet article Quel problème avez-vous rencontré ?
Aidez-nous à améliorer cet article Quel problème avez-vous rencontré ?
Caractères restants: 250
Merci de votre participation. Vos commentaires nous aideront à améliorer nos articles.