Autres tutoriels
CROSSCALL Core-M6 5G

Forcer la réinitialisation en 1 étape difficulté Intermédiaire

Forcer la réinitialisation

1 étape
Intermédiaire

Avant de commencer

Pensez à sauvegarder vos données personnelles avant de réinitialiser complètement votre téléphone.

Vous devez supprimer votre compte Google avant la réinitialisation de votre mobile.

cette manipulation n'a pas d'impact sur la carte SIM, elle ne concerne que le mobile.

Étape 1 : Pendant plusieurs secondes, maintenez une pression longue et simultanée sur les touches Marche/Arrêt et Volume bas (continuez même si le mobile prend une capture de l'écran).L'écran du mobile va s'éteindre : maintenez toujours la pression sur les boutons. Puis, le mobile va vibrer et se rallumer : conserver la pression sur les boutons.Après l'affichage de Crosscall, relâchez uniquement le bouton marche/arrêt tout en maintenant le volume bas appuyé.Un écran Android Recovery (police d'écriture jaune) s'affiche : relâchez le volume bas.Sur ce nouvel écran, sélectionnez Wipe data/factory reset avec la touche volume bas puis validez avec latouche Marche/arrêt.Un nouvel écran apparaît : toujours avec la touche volume bas, sélectionnez Factory data reset et là encore,  validez avec la touche Marche/arrêt.La remise à zéro du mobile commence (plus ou moins longue, en fonction du contenu).Lorsque la dernière ligne au bas de l'écran indique Data wipe complete, c'est terminé : validez Reboot system now avec la touche Marche/arrêt.Votre Crosscall Core-M6 5G redémarre.

Bravo ! Vous avez terminé ce tutoriel.

Découvrez nos autres tutoriels