Comment réinitialiser le mobile à partir des touches sur votre mobile Crosscall Action-X5 ?
La réinitialisation totale permet la remise à zéro des données de votre mobile Crosscall Action-X5 afin de revenir aux paramètres d'usine. Une réinitialisation de votre mobile peut être nécessaire en cas de fonctionnement anormal. Vous pouvez réinitialiser votre mobile même si celui-ci est éteint. La réinitialisation par les touches effacera toutes les données du mobile et sa configuration sera identique à la première utilisation.
Avant de commencer
Pensez à sauvegarder vos données personnelles avant de réinitialiser complètement votre téléphone.
Vous devez supprimer votre compte Google avant la réinitialisation de votre mobile.
cette manipulation n'a pas d'impact sur la carte SIM, elle ne concerne que le mobile.
Hard reset mobile éteintAppuyez simultanément sur les touches Marche/Arrêt et Volume bas pendant plusieurs secondes (moins de 10). Le mobile vibre ouis se rallume et affiche Crosscall (maintenez la pression).
L'écran Android Recovery s'affiche.
Le mobile commence la réinitialisation (plus ou moins longue , en fonction du contenu). Patientez jusqu'à l'apparition du menu suivant.
|
Votre avis est traité de façon anonyme, merci de ne pas communiquer de données personnelles (nom, mot de passe, coordonnées bancaires...)
Besoin de contacter le service client ou d'une aide supplémentaire ? Rendez-vous sur "Aide et contact"
Votre avis est traité de façon anonyme, merci de ne pas communiquer de données personnelles (nom, mot de passe, coordonnées bancaires...)
Besoin de contacter le service client ou d'une aide supplémentaire ? Rendez-vous sur "Aide et contact"