Comment réinitialiser le mobile à partir des touches sur votre mobile Crosscall Action-X5 ?

Mise à jour le 08/12/2022

La réinitialisation totale permet la remise à zéro des données de votre mobile Crosscall Action-X5 afin de revenir aux paramètres d'usine. Une réinitialisation de votre mobile peut être nécessaire en cas de fonctionnement anormal. Vous pouvez réinitialiser votre mobile même si celui-ci est éteint. La réinitialisation par les touches effacera toutes les données du mobile et sa configuration sera identique à la première utilisation.

Avant de commencer

Pensez à sauvegarder vos données personnelles avant de réinitialiser complètement votre téléphone.

Vous devez supprimer votre compte Google avant la réinitialisation de votre mobile.

cette manipulation n'a pas d'impact sur la carte SIM, elle ne concerne que le mobile.

Hard reset mobile éteint

Appuyez simultanément sur les touches Marche/Arrêt et Volume bas pendant plusieurs secondes (moins de 10).

Le mobile vibre ouis se rallume et affiche Crosscall (maintenez la pression).

  • Lachez la touche MArche/Arrêt

L'écran Android Recovery s'affiche.

  • Avec la touche Volume moins, sélectionnez Wipe data/factory reset.
  • Validez ce choix avec la touche Marche/Arrêt.
  • Sélectionnez Factory reset avec la touche Volume moins.
  • Validez ce choix avec la touche Marche/Arrêt.

Le mobile commence la réinitialisation (plus ou moins longue , en fonction du contenu). Patientez jusqu'à l'apparition du menu suivant.

  • Validez Reboot System Now avec la touche Marche/Arrêt, le mobile redémarre.

Avez-vous trouvé cet article utile ?
Votre avis nous intéresse Qu'avez-vous apprécié dans cet article ?
Caractères restants: 250
Que vous a-t-il manqué ? Quel problème avez-vous rencontré ?
Que vous a-t-il manqué ? Quel problème avez-vous rencontré ?
Caractères restants: 250
Merci de votre participation. Vos commentaires nous aideront à améliorer nos articles.