Comment interpréter les messages affichés sur votre mobile Doro 6880 ?

Mise à jour le 04/07/2022

En cours d'utilisation, divers messages peuvent s'afficher à l'écran de votre mobile Doro 6880. En voici la signification.

Retrouvez la liste non exhaustive des différents messages que vous pouvez voir apparaître sur votre Doro 6880. Ceux-ci sont classés par ordre alphabétique.


!

Codes PIN différents

Ce message apparaît après une erreur de confirmation de code PIN1 après saisie du code PUK1.

!

Codes PIN2 différents

Ce message apparaît après une erreur de confirmation de code  PIN2 après saisie du code  PUK2.

!

Désactiver le mode avion

Ce message apparaît si le mode Avion/Hors-ligne actif.

!

Erreur de PUK

puis

PUK

Restants : X

Ce message apparaît lors la saisie d’un code PUK erroné.

!

Erreur PIN

Vous avez entré un code PIN erroné => vérifier votre code PIN. Seules 3 tentatives sont autorisées avant blocage de la carte.

!

Erreur PIN2

Ce message apparaît suite à une saisie erronée du code PIN2.

!

Erreur réseau, veuillez réessayer plus tard

Ce message apparaît lors d’une tentative de mise à jour de version logicielle par OTA/FOTA avec le réseau 2G.

!

Erreur réseau, veuillez réessayer plus tard

Ce message d'erreur apparaît lorsque le client lance une mise à jour OTA/FOTA depuis son mobile alors que la couverture réseau ne le permet pas ou que le mobile du client n'est pas configuré ou bien encore qu'il ne dispose pas d'accès/option Internet sur son abonnement.

!  Le numéro de centre de messagerie ne s’ajoute pas à la liste FDN

puis

En cours d’envoi

Envoi de sms avec le répertoire FDN actif.

!

Numéros fixes seulement

Appel avec le répertoire FDN actif.

!

Numéros fixes seulement

Ce message apparaît lors de l'interrogation du réseau ( #123#) avec le répertoire FDN actif.

!

Numéros fixes seulement

Ce message apparaît lors de la tentative d'envoi d’une photo par MMS avec le répertoire FDN actif.

!

PIN bloqué

3 codes PIN erronés, vous devez entrer votre code PUK.

!

PIN 2 bloqué

Message invitant le client à saisir son code PUK2 après blocage du code PIN2.

?

Échec de l’appairage réessayer ?

Oui    Non

et

X

Échec du association

Ce message apparaît quand l'interlocuteur refuse de recevoir la connexion bluetooth.

+  Ajouter un contact

ICE

Ce message apparaît lors de l’interrogation du répertoire vide, SIM et téléphone.

V

Annulé

Ce message apparaît lors du transfert d'infos vers le mobile testé.

X

Échec de l’envoi

Ce message apparaît lors du refus du mobile distant de la réception du fichier.

X

Échec du association

et

?

Échec de l’appairage réessayer ?    Oui    Non

Ce message apparaît quand l'interlocuteur refuse de recevoir la connexion bluetooth.

Annulé

Ce message apparaît lors du transfert d'infos vers le mobile testé.

Appareils

(nom du périphérique)

Ce message apparaît lorsque la connexion bluetooth avec l’autre périphérique a été établie.

Appareils

Ajout nouvel équipement

Ce message apparaît si aucune connexion bluetooth n’est disponible à proximité.

Appel d’urgence uniquement

Ce message apparaît lorsque le client tente d'émettre une communication voix avec une carte data.

Code PIN :

Restants : 3

Ce message apparaît sur l'écran quand vous allumez le portable avec la carte SIM.         

Codes PIN différents

Ce message apparaît après une erreur de confirmation de code PIN1 après saisie du code PUK1.

Codes PIN2 différents

Ce message apparaît après une erreur de confirmation de code  PIN2 après saisie du code  PUK2.

Connect. Ecout.

Ce message apparaît lorsque le client active la fonction radio FM lorsque le kit oreillette filaire ou BT n'est pas connecté.

Désactiver le mode avion

Ce message apparaît si le mode Avion/Hors-ligne actif.

Erreur de PUK

puis

PUK

Restants : X

Ce message apparaît lors la saisie d’un code PUK erroné.

Erreur PIN

Vous avez entré un code PIN erroné => vérifier votre code PIN. Seules 3 tentatives sont autorisées avant blocage de la carte.

Erreur PIN2

Ce message apparaît suite à une saisie erronée du code PIN2.

Erreur réseau, veuillez réessayer plus tard

Ce message apparaît lors d’une tentative de mise à jour de version logicielle par OTA/FOTA avec le réseau 2G.

Erreur réseau, veuillez réessayer plus tard

Ce message d'erreur apparaît lorsque le client lance une mise à jour OTA/FOTA depuis son mobile alors que la couverture réseau ne le permet pas ou que le mobile du client n'est pas configuré ou bien encore qu'il ne dispose pas d'accès/option Internet sur son abonnement.

Insérer Carte SIM

Allumer avec carte Sim abimée.

Insérer Carte SIM

Allumer sans insérer de carte Sim.

Le numéro de centre de messagerie ne s’ajoute pas à la liste FDN

puis

En cours d’envoi

Envoi de sms avec le répertoire FDN actif.

Niveau de batterie

X%

Ce message apparaît lorsque la batterie du mobile est déchargée.

Numéros fixes seulement

Appel avec le répertoire FDN actif.

Numéros fixes seulement

Ce message apparaît lors de l'interrogation du réseau ( #123#) avec le répertoire FDN actif.

Numéros fixes seulement

Ce message apparaît lors de la tentative d'envoi d’une photo par MMS avec le répertoire FDN actif.

PIN bloqué

3 codes PIN erronés, vous devez entrer votre code PUK.

PIN 2 bloqué

Message invitant le client à saisir son code PUK2 après blocage du code PIN2.

PUK bloqué

10 PUK invalides, la carte est bloquée définitivement.

Avez-vous trouvé cet article utile ?
Votre avis nous intéresse Qu'avez-vous apprécié dans cet article ?
Caractères restants: 250
Que vous a-t-il manqué ? Quel problème avez-vous rencontré ?
Que vous a-t-il manqué ? Quel problème avez-vous rencontré ?
Caractères restants: 250
Merci de votre participation. Vos commentaires nous aideront à améliorer nos articles.