Comment interpréter les messages affichés sur votre mobile Doro 6880 ?
En cours d'utilisation, divers messages peuvent s'afficher à l'écran de votre mobile Doro 6880. En voici la signification.
Retrouvez la liste non exhaustive des différents messages que vous pouvez voir apparaître sur votre Doro 6880. Ceux-ci sont classés par ordre alphabétique.

! Codes PIN différents |
Ce message apparaît après une erreur de confirmation de code PIN1 après saisie du code PUK1. |
! Codes PIN2 différents |
Ce message apparaît après une erreur de confirmation de code PIN2 après saisie du code PUK2. |
! Désactiver le mode avion |
Ce message apparaît si le mode Avion/Hors-ligne actif. |
! Erreur de PUK puis PUK Restants : X |
Ce message apparaît lors la saisie d’un code PUK erroné. |
! Erreur PIN |
Vous avez entré un code PIN erroné => vérifier votre code PIN. Seules 3 tentatives sont autorisées avant blocage de la carte. |
! Erreur PIN2 |
Ce message apparaît suite à une saisie erronée du code PIN2. |
! Erreur réseau, veuillez réessayer plus tard |
Ce message apparaît lors d’une tentative de mise à jour de version logicielle par OTA/FOTA avec le réseau 2G. |
! Erreur réseau, veuillez réessayer plus tard |
Ce message d'erreur apparaît lorsque le client lance une mise à jour OTA/FOTA depuis son mobile alors que la couverture réseau ne le permet pas ou que le mobile du client n'est pas configuré ou bien encore qu'il ne dispose pas d'accès/option Internet sur son abonnement. |
! Le numéro de centre de messagerie ne s’ajoute pas à la liste FDN puis En cours d’envoi |
Envoi de sms avec le répertoire FDN actif. |
! Numéros fixes seulement |
Appel avec le répertoire FDN actif. |
! Numéros fixes seulement |
Ce message apparaît lors de l'interrogation du réseau ( #123#) avec le répertoire FDN actif. |
! Numéros fixes seulement |
Ce message apparaît lors de la tentative d'envoi d’une photo par MMS avec le répertoire FDN actif. |
! PIN bloqué |
3 codes PIN erronés, vous devez entrer votre code PUK. |
! PIN 2 bloqué |
Message invitant le client à saisir son code PUK2 après blocage du code PIN2. |
? Échec de l’appairage réessayer ? Oui Non et X Échec du association |
Ce message apparaît quand l'interlocuteur refuse de recevoir la connexion bluetooth. |
+ Ajouter un contact ICE |
Ce message apparaît lors de l’interrogation du répertoire vide, SIM et téléphone. |
V Annulé |
Ce message apparaît lors du transfert d'infos vers le mobile testé. |
X Échec de l’envoi |
Ce message apparaît lors du refus du mobile distant de la réception du fichier. |
X Échec du association et ? Échec de l’appairage réessayer ? Oui Non |
Ce message apparaît quand l'interlocuteur refuse de recevoir la connexion bluetooth. |
Annulé |
Ce message apparaît lors du transfert d'infos vers le mobile testé. |
Appareils (nom du périphérique) |
Ce message apparaît lorsque la connexion bluetooth avec l’autre périphérique a été établie. |
Appareils Ajout nouvel équipement |
Ce message apparaît si aucune connexion bluetooth n’est disponible à proximité. |
Appel d’urgence uniquement |
Ce message apparaît lorsque le client tente d'émettre une communication voix avec une carte data. |
Code PIN : Restants : 3 |
Ce message apparaît sur l'écran quand vous allumez le portable avec la carte SIM. |
Codes PIN différents |
Ce message apparaît après une erreur de confirmation de code PIN1 après saisie du code PUK1. |
Codes PIN2 différents |
Ce message apparaît après une erreur de confirmation de code PIN2 après saisie du code PUK2. |
Connect. Ecout. |
Ce message apparaît lorsque le client active la fonction radio FM lorsque le kit oreillette filaire ou BT n'est pas connecté. |
Désactiver le mode avion |
Ce message apparaît si le mode Avion/Hors-ligne actif. |
Erreur de PUK puis PUK Restants : X |
Ce message apparaît lors la saisie d’un code PUK erroné. |
Erreur PIN |
Vous avez entré un code PIN erroné => vérifier votre code PIN. Seules 3 tentatives sont autorisées avant blocage de la carte. |
Erreur PIN2 |
Ce message apparaît suite à une saisie erronée du code PIN2. |
Erreur réseau, veuillez réessayer plus tard |
Ce message apparaît lors d’une tentative de mise à jour de version logicielle par OTA/FOTA avec le réseau 2G. |
Erreur réseau, veuillez réessayer plus tard |
Ce message d'erreur apparaît lorsque le client lance une mise à jour OTA/FOTA depuis son mobile alors que la couverture réseau ne le permet pas ou que le mobile du client n'est pas configuré ou bien encore qu'il ne dispose pas d'accès/option Internet sur son abonnement. |
Insérer Carte SIM |
Allumer avec carte Sim abimée. |
Insérer Carte SIM |
Allumer sans insérer de carte Sim. |
Le numéro de centre de messagerie ne s’ajoute pas à la liste FDN puis En cours d’envoi |
Envoi de sms avec le répertoire FDN actif. |
Niveau de batterie X% |
Ce message apparaît lorsque la batterie du mobile est déchargée. |
Numéros fixes seulement |
Appel avec le répertoire FDN actif. |
Numéros fixes seulement |
Ce message apparaît lors de l'interrogation du réseau ( #123#) avec le répertoire FDN actif. |
Numéros fixes seulement |
Ce message apparaît lors de la tentative d'envoi d’une photo par MMS avec le répertoire FDN actif. |
PIN bloqué |
3 codes PIN erronés, vous devez entrer votre code PUK. |
PIN 2 bloqué |
Message invitant le client à saisir son code PUK2 après blocage du code PIN2. |
PUK bloqué |
10 PUK invalides, la carte est bloquée définitivement. |
Votre avis est traité de façon anonyme, merci de ne pas communiquer de données personnelles (nom, mot de passe, coordonnées bancaires...)
Besoin de contacter le service client ou d'une aide supplémentaire ? Rendez-vous sur "Aide et contact"
Votre avis est traité de façon anonyme, merci de ne pas communiquer de données personnelles (nom, mot de passe, coordonnées bancaires...)
Besoin de contacter le service client ou d'une aide supplémentaire ? Rendez-vous sur "Aide et contact"