Apple iPhone X : interpréter les messages affichés par le mobile
En cours d'utilisation, divers messages peuvent s'afficher à l'écran de votre mobile Apple iPhone X. En voici la signification.
Retrouvez la liste non exhaustive des différents messages que vous pouvez voir apparaître sur votre Apple iPhone X.Ceux-ci sont classés par ordre alphabétique.

! SYSTÈME Aucune carte SIM puis Aucune carte SIM OK |
Allumer avec carte Sim abimée. |
! SYSTÈME Aucune carte SIM puis Aucune carte SIM OK |
Allumer sans insérer de carte Sim. |
! SYSTÈME Carte SIM verrouillée |
Allumer avec carte Sim périmée. |
(message SMS) ! Non distribué |
Ce message d’erreur apparaît lors d’envoi sms avec centre serveur erroné. |
< Comptes Ajouter un compte … |
Ce message apparaît si pas de compte mail configuré sur le mobile. |
appel terminé |
Ce message apparaît lorsque le client tente d'émettre une communication voix avec une carte data. |
appel terminé |
Ce message d'erreur apparaît lorsque le client saisit un numéro de correspondant incomplet. |
APPAREILS (nom du périphérique) |
Ce message apparaît lorsque la connexion bluetooth avec l’autre périphérique a été établie. |
Aucun contact |
Ce message apparaît lors de l’interrogation du répertoire vide, SIM et téléphone. |
Aucun document ne correspond aux termes de recherche spécifiés (adresse url saisie). Suggestions : Vérifiez l’orthographe des termes de recherche. Essayez d’autres mots. Utilisez des mots clés plus généraux. |
Ce message d'erreur apparaît lorsque le client saisit une adresse (url) incorrecte. |
Aucune connexion réseau Connectez-vous à un réseau Wi-Fi ou désactivez le mode Avion pour téléphoner. Réglages des appels Wi-Fi Désactiver le mode Avion Annuler |
Ce message apparaît si le mode Avion/Hors-ligne actif. |
Batterie faible Charge restante : X % Mode économie d'énergie Fermer |
Ce message apparaît lorsque la batterie du mobile est déchargée. |
Code PIN incorrect X tentatives restantes |
Vous avez entré un code PIN erroné => vérifier votre code PIN. Seules 3 tentatives sont autorisées avant blocage de la carte. |
Échec du jumelage «nom du périphérique» n’est pas pris en charge. OK |
Ce message apparaît quand l'interlocuteur refuse de recevoir la connexion bluetooth. |
Impossible de relever le courrier Le nom d’utilisateur ou mot de passe de «serveur opérateur» est incorrect. OK |
Ce message apparaît lorsque le client tente de configurer une boîte mail qui n'existe pas où dont les identifiants et/ou mot de passe sont incorrects. |
Mot de passe |
Ce message vous invite à saisir la clé Wep lors de la première connexion avec le réseau wifi détecté. |
Mot de passe incorrect pour le réseau «nom du périphérique» OK |
Ce message apparaît lors de la tentative de connexion avec clé Wep erronée. |
PUK incorrect X tentatives restantes |
Ce message apparaît lors la saisie d’un code PUK erroné. |
Recherche de mise à jour impossible Une erreur s’est produite lors de la recherche d’une mise à jour de logiciel. Annuler Réessayer |
Ce message d'erreur apparaît lorsque le client lance une mise à jour OTA/FOTA depuis son mobile alors que la couverture réseau ne le permet pas ou que le mobile du client n'est pas configuré ou bien encore qu'il ne dispose pas d'accès/option Internet sur son abonnement. |
Saisissez le code PIN Les codes PIN sont différents. |
Ce message apparaît après une erreur de confirmation de code PIN1 après saisie du code PUK1. |
Saisissez le code PIN X tentatives restantes |
Ce message apparaît sur l'écran quand vous allumez le portable avec la carte SIM. |
Verrouillé par PUK Il est impossible d’accéder à votre carte SIM. Veuillez appeler votre opérateur pour obtenir votre code PUK. OK Déverrouiller puis Saisissez le code PUK X tentatives restantes |
3 codes PIN erronés, vous devez entrer votre code PUK. |
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