Apple iPhone 7 : interpréter les messages affichés par le mobile
En cours d'utilisation, divers messages peuvent s'afficher à l'écran de votre mobile Apple iPhone 7. En voici la signification.
Retrouvez la liste non exhaustive des différents messages que vous pouvez voir apparaître sur votre Apple iPhone 7. Ceux-ci sont classés par ordre alphabétique.

Ajouter un compte |
Ce message apparaît si pas de compte mail configuré sur le mobile. |
appel terminé |
Ce message apparaît lorsque le client tente d'émettre une communication voix avec une carte data. |
appel terminé |
Ce message d'erreur apparaît lorsque le client saisit un numéro de correspondant incomplet. |
Aucun contact |
Ce message apparaît lors de l’interrogation du répertoire vide, SIM et téléphone. |
Aucun document ne correspond aux termes de recherche spécifiés (url). |
Ce message d'erreur apparaît lorsque le client saisit une adresse (url) incorrecte. |
Aucune carte SIM OK |
Allumer sans insérer de carte Sim. |
Échec du jumelage Assurez-vous que «(nom du périphérique)» est allumé, à portée de main et prêt pour le jumelage. OK |
Ce message apparaît afin de valider une connexion bluetooth avec mot de passe entre matériels. |
Impossible de relever le courrier Le nom d’utilisateur ou mot de passe de «(nom du serveur)» est incorrect. OK |
Ce message apparaît lorsque le client tente de configurer une boîte mail qui n'existe pas où dont les identifiants et/ou mot de passe sont incorrects. |
Mot de passe |
Ce message vous invite à saisir la clé Wep lors de la première connexion avec le réseau wifi détecté . |
Mot de passe incorrect pour «(nom du périphérique)» OK |
Ce message apparaît lors de la tentative de connexion avec clé Wep erronée. |
PUK incorrect X tentatives restantes |
Ce message apparaît lors la saisie d’un code PUK erroné. |
Recherche de mise à jour impossible Une erreur s’est produite lors de la recherche d’une mise à jour de logiciel. Annuler Réessayer |
Ce message d'erreur apparaît lorsque le client lance une mise à jour OTA/FOTA depuis son mobile alors que la couverture réseau ne le permet pas ou que le mobile du client n'est pas configuré ou bien encore qu'il ne dispose pas d'accès/option Internet sur son abonnement. |
Saisissez le code PIN Les codes PIN sont différents. |
Ce message apparaît après une erreur de confirmation de code PIN1 après saisie du code PUK1. |
Saisissez le code PIN X tentatives restantes |
Ce message apparaît sur l'écran quand vous allumez le portable avec la carte SIM |
Saisissez le code PUK X tentatives restantes |
3 codes PIN erronés, vous devez entrer votre code PUK. |
Verrouillé par PUK Il est impossible d’accéder à votre carte SIM. Veuillez appeler votre opérateur pour obtenir votre code PUK. OK Déverrouiller |
Vous avez entré un code PIN erroné => vérifier votre code PIN. Seules 3 tentatives sont autorisées avant blocage de la carte. |
Votre iPhone n’a pas pu être activé.car le serveur d’activation est injoignable. Essayez de connecter votre iPhone à iTunes pour l’activer ou réessayez dans deux minutes. Si le problème persiste, contactez l’assistance Apple sur apple.com/fr/support. Réessayer |
Allumer avec carte Sim périmée. |
Vous devez désactiver le mode Avion pour téléphoner. Annuler Désactiver |
Ce message apparaît si le mode Avion/Hors-ligne actif. |
Votre avis est traité de façon anonyme, merci de ne pas communiquer de données personnelles (nom, mot de passe, coordonnées bancaires...)
Besoin de contacter le service client ou d'une aide supplémentaire ? Rendez-vous sur "Aide et contact"
Votre avis est traité de façon anonyme, merci de ne pas communiquer de données personnelles (nom, mot de passe, coordonnées bancaires...)
Besoin de contacter le service client ou d'une aide supplémentaire ? Rendez-vous sur "Aide et contact"