Ajouter un compte |
Ce message apparaît si pas de compte mail configuré sur le mobile. |
appel terminé |
Ce message apparaît lorsque le client tente d'émettre une communication voix avec une carte data. |
appel terminé |
Ce message d'erreur apparaît lorsque le client saisit un numéro de correspondant incomplet. |
Aucun contact |
Ce message apparaît lors de l’interrogation du répertoire vide, SIM et téléphone. |
Aucun document ne correspond aux termes de recherche spécifiés (url). |
Ce message d'erreur apparaît lorsque le client saisit une adresse (url) incorrecte. |
Aucune carte SIM OK |
Allumer sans insérer de carte Sim. |
Échec du jumelage Assurez-vous que «(nom du périphérique)» est allumé, à portée de main et prêt pour le jumelage. OK |
Ce message apparaît afin de valider une connexion bluetooth avec mot de passe entre matériels. |
Impossible de relever le courrier Le nom d’utilisateur ou mot de passe de «(nom du serveur)» est incorrect. OK |
Ce message apparaît lorsque le client tente de configurer une boîte mail qui n'existe pas où dont les identifiants et/ou mot de passe sont incorrects. |
Mot de passe |
Ce message vous invite à saisir la clé Wep lors de la première connexion avec le réseau wifi détecté . |
Mot de passe incorrect pour «(nom du périphérique)» OK |
Ce message apparaît lors de la tentative de connexion avec clé Wep erronée. |
PUK incorrect X tentatives restantes |
Ce message apparaît lors la saisie d’un code PUK erroné. |
Recherche de mise à jour impossible Une erreur s’est produite lors de la recherche d’une mise à jour de logiciel. Annuler Réessayer |
Ce message d'erreur apparaît lorsque le client lance une mise à jour OTA/FOTA depuis son mobile alors que la couverture réseau ne le permet pas ou que le mobile du client n'est pas configuré ou bien encore qu'il ne dispose pas d'accès/option Internet sur son abonnement. |
Saisissez le code PIN Les codes PIN sont différents. |
Ce message apparaît après une erreur de confirmation de code PIN1 après saisie du code PUK1. |
Saisissez le code PIN X tentatives restantes |
Ce message apparaît sur l'écran quand vous allumez le portable avec la carte SIM |
Saisissez le code PUK X tentatives restantes |
3 codes PIN erronés, vous devez entrer votre code PUK. |
Verrouillé par PUK Il est impossible d’accéder à votre carte SIM. Veuillez appeler votre opérateur pour obtenir votre code PUK. OK Déverrouiller |
Vous avez entré un code PIN erroné => vérifier votre code PIN. Seules 3 tentatives sont autorisées avant blocage de la carte. |
Votre iPhone n’a pas pu être activé.car le serveur d’activation est injoignable. Essayez de connecter votre iPhone à iTunes pour l’activer ou réessayez dans deux minutes. Si le problème persiste, contactez l’assistance Apple sur apple.com/fr/support. Réessayer |
Allumer avec carte Sim périmée. |
Vous devez désactiver le mode Avion pour téléphoner. Annuler Désactiver |
Ce message apparaît si le mode Avion/Hors-ligne actif. |
Apple iPhone 7 : interpréter les messages affichés par le mobile
En cours d'utilisation, divers messages peuvent s'afficher à l'écran de votre mobile Apple iPhone 7. En voici la signification.
Retrouvez la liste non exhaustive des différents messages que vous pouvez voir apparaître sur votre Apple iPhone 7. Ceux-ci sont classés par ordre alphabétique.