Comment réinitialiser le mobile à partir des touches sur votre mobile Alcatel Shine Lite ?
La réinitialisation permet la remise à zéro des données de votre mobile Alcatel Shine Lite afin de revenir aux paramètres d'usine. Une réinitialisation de votre mobile peut être nécessaire en cas de dysfonctionnement. Vous pouvez réinitialiser votre mobile même si celui-ci est éteint. La réinitialisation par les touches effacera toutes les données du mobile et sa configuration sera identique à la première utilisation.
Avant de commencer
Pensez à sauvegarder vos données personnelles avant de réinitialiser complètement votre mobile.
Vous devez supprimer votre compte Google avant la réinitialisation de votre mobile.
cette manipulation n'a pas d'impact sur la carte SIM, elle ne concerne que le mobile.
Appuyez et maintenez enfoncés simultanément les touches volume + et le bouton marche/arrêt pendant 3 secondes. Attendez que le mobile s'allume et affiche le logo Alcatel. Appuyez de nouveau sur la touche volume + et le bouton marche/arrêt pendant 1 seconde. |
Avec l'aide de la touche volume et du bouton marche/arrêt, choisissez votre langue. |
Avec l'aide de la touche volume et du bouton marche/arrêt, choisissez Restaurer les valeurs d'usine. |
Avec l'aide de la touche volume et du bouton marche/arrêt, choisissez Oui - Supprimer toutes les données utilisateurs. |
Avec l'aide de la touche volume et du bouton marche/arrêt, choisissez Redémarrer le système. |
Laissez le mobile se réinitialiser, l'opération prend un certain temps, le code PIN sera demandé en fin d'opération puis le mobile entamera sa phase d'activation comme lors de sa première mise en service. Tous les comptes mail, codes et modes de verrouillage du mobile seront à redéfinir. |
Votre avis est traité de façon anonyme, merci de ne pas communiquer de données personnelles (nom, mot de passe, coordonnées bancaires...)
Besoin de contacter le service client ou d'une aide supplémentaire ? Rendez-vous sur "Aide et contact"
Votre avis est traité de façon anonyme, merci de ne pas communiquer de données personnelles (nom, mot de passe, coordonnées bancaires...)
Besoin de contacter le service client ou d'une aide supplémentaire ? Rendez-vous sur "Aide et contact"