! Impossible de terminer Impossible de se connecter au serveur. MODIFIER LES INFOS |
Ce message apparaît lorsque le client tente de configurer une boîte mail qui n'existe pas où dont les identifiants et/ou mot de passe sont incorrects. |
! Message non envoyé. Appuyez pour réessayer. |
Ce message d’erreur apparaît lors d’envoi sms avec centre serveur erroné. |
Appareils (nom du périphérique) |
Ce message apparaît lorsque la connexion bluetooth avec l’autre périphérique a été établie. |
Appareils Aucun appareil Bluetooth détecté. |
Ce message apparaît si aucune connexion Bluetooth n’est disponible à proximité. |
Aucun contact sur le téléphone Pour pouvoir personnaliser la photo des contacts, sauvegarder en ligne et obtenir des suggestions de contacts fréquents, nous vous invitons à importer vos contacts dans la mémoire de votre téléphone. |
Ce message apparaît lors de l’interrogation du répertoire vide, SIM et téléphone |
Aucun résultat contenant tous les termes de recherche n’a été trouvé. Aucun document ne correspond aux termes de recherche spécifiés (adresse url saisie) |
Ce message d'erreur apparaît lorsque le client saisit une adresse (url) incorrecte. |
Aucune carte SIM – Appels d’urgence uniquement |
Allumer sans insérer de carte Sim. |
Aucune connexion Connexion Internet nécessaire pour rechercher les mises à jour PARAMÈTRES WI-FI DONNÉES MOBILES ANNULER |
Ce message apparaît lors d’une tentative de mise à jour de version logicielle par OTA/FOTA avec le réseau 2G. |
Aucune connexion Connexion Internet nécessaire pour rechercher les mises à jour PARAMÈTRES WI-FI DONNÉES MOBILES ANNULER |
Ce message d'erreur apparaît lorsque le client lance une mise à jour OTA/FOTA depuis son mobile alors que la couverture réseau ne le permet pas ou que le mobile du client n'est pas configuré ou bien encore qu'il ne dispose pas d'accès/option Internet sur son abonnement. |
Batterie faible Restant : X% |
Ce message apparaît lorsque la batterie du mobile est déchargée. |
Brancher les écouteurs Veuillez brancher les écouteurs. Ceux-ci servent d’antenne radio. RETOUR CONTINUER |
Ce message apparaît lorsque le client active la fonction radio FM lorsque le kit oreillette filaire ou BT n'est pas connecté. |
Code PIN de la carte SIM incorrect. Il vous reste encore X tentatives. OK |
Vous avez entré un code PIN erroné => vérifier votre code PIN. Seules 3 tentatives sont autorisées avant blocage de la carte. |
Code PIN de la carte SIM incorrect. Vous devez à présent contacter votre opérateur pour déverrouiller l'appareil. OK |
3 codes PIN erronés, vous devez entrer votre code PUK. |
Code PUK de la carte SIM incorrect. Il vous reste encore X tentatives avant que la carte SIM ne devienne définitivement inutilisable. |
Ce message apparaît lors la saisie d’un code PUK erroné. |
Configuration du compte Compte de messagerie Vous pouvez configurer votre compte en quelques étapes seulement. |
Ce message apparaît si pas de compte mail configuré sur le mobile. |
Désactivez le mode avion pour pouvoir passer un appel OK |
Ce message apparaît si le mode Avion/Hors-ligne actif. |
Fichier non reçu |
Ce message apparaît lors du transfert d'infos vers le mobile testé. |
Fin de l’appel Appels sortants bloqués |
Ce message apparaît lorsque le client tente d'émettre une communication voix avec une carte data. |
Impossible d’établir l’association avec (nom du périphérique) en raison d’un code PIN ou d’une clé d’accès incorrects. OK |
Ce message apparaît afin de valider une connexion bt avec mot de passe entre matériels. |
Impossible d’établir l’association avec (nom du périphérique) en raison d’un code PIN ou d’une clé d’accès incorrects. OK |
Ce message apparaît quand l'interlocuteur refuse de recevoir la connexion Bluetooth. |
Invalid number |
Ce message d'erreur apparaît lorsque le client saisit un numéro de correspondant incomplet. |
Le mot de passe est incorrect. Veuillez modifier le code PIN2 et réessayer. Modifier le code PIN2 Saisissez la clé PUK2. |
Message invitant le client à saisir son code PUK2 après blocage du code PIN2. |
Le numéro autorisé n’a pas été mis à jour, car vous avez saisi un code PIN incorrect. Il vous reste X tentatives. |
Ce message apparaît suite à une saisie erronée du code PIN2. |
Les appels sortants sont restreints par la liste de numéros autorisés. OK |
Appel avec le répertoire FDN actif. |
Les codes PIN ne correspondent pas. |
Ce message apparaît après une erreur de confirmation de code PIN1 après saisie du code PUK1. |
Modifier le code PIN2 Nouveau code PIN2 Les code PIN2 saisis ne correspondent pas. Veuillez réessayer. |
Ce message apparaît après une erreur de confirmation de code PIN2 après saisie du code PUK2. |
Mot de passe |
Ce message vous invite à saisir la clé Wep lors de la première connexion avec le réseau wifi détecté. |
Opération réservée aux numéros autorisés OK |
Ce message apparaît lors de l'interrogation du réseau (#123#) avec le répertoire FDN actif. |
Partage Bluetooth : fichier (nom du fichier) non envoyé. |
Ce message apparaît lors du refus du mobile distant de la réception du fichier. |
Problème d’authentification |
Ce message apparaît lors de la tentative de connexion avec clé wep erronée. |
Saisissez le code PIN de la carte SIM. Il vous reste 3 tentatives. |
Ce message apparaît sur l'écran quand vous allumez le portable avec la carte SIM. |
Vous pouvez envoyez des messages uniquement vers vos numéros autorisés. |
Ce message apparaît lors de la tentative d'envoi d’une photo par MMS avec le répertoire FDN actif. |
Vous pouvez envoyer des messages uniquement vers vos numéros autorisés. ! Message non envoyé. Appuyez pour réessayer. |
Envoi de sms avec le répertoire FDN actif |
Alcatel Idol 4 : interpréter les messages affichés par le mobile
En cours d'utilisation, divers messages peuvent s'afficher à l'écran de votre mobile Alcatel Idol 4. En voici la signification.
Retrouvez la liste non exhaustive des différents messages que vous pouvez voir apparaître sur votre Alcatel Idol 4. Ceux-ci sont classés par ordre alphabétique.