Patienter, puis réessayerPatientez, puis réessayez par la suite. si vous rencontrez cette erreur fréquemment, cela est probablement dû à votre téléphone mobile. |
Signaler le problèmeUtilisez le bouton assistance présent sur la page aide et infos de l'application TV si vous constatez toujours le même problème. |
Application TV d'Orange (Android / iOS) : code erreur P532
Consultez, ci-dessous, davantage d'informations sur le code erreur P532 qui s'affiche sur votre écran de téléphone ou de tablette.
Avez-vous trouvé cet article utile ?
Que vous a-t-il manqué ?
Quel problème avez-vous rencontré ?
Que vous a-t-il manqué ?
Quel problème avez-vous rencontré ?
Caractères restants: 250
Votre avis est traité de façon anonyme, merci de ne pas communiquer de données personnelles (nom, mot de passe, coordonnées bancaires...)
Besoin de contacter le service client ou d'une aide supplémentaire ? Rendez-vous sur "Aide et contact"
Merci de votre participation.
Vos commentaires nous aideront à améliorer nos articles.
Votre avis est traité de façon anonyme, merci de ne pas communiquer de données personnelles (nom, mot de passe, coordonnées bancaires...)
Besoin de contacter le service client ou d'une aide supplémentaire ? Rendez-vous sur "Aide et contact"