Application TV d'Orange (Android / iOS) : code erreur A80

Vous trouverez, ci-dessous, des informations concernant le code erreur A80 affiché sur votre écran de mobile ou de tablette.

Vérifier le décodeur, puis réessayer

  • Assurez-vous que votre décodeur est allumé.
  • Assurez-vous que votre décodeur est sorti de veille.
  • Assurez-vous que votre décodeur fonctionne correctement.
  • Réessayez.

 une erreur inopinée a perturbé l'envoi de la commande voir sur la tv au décodeur TV.

Signaler le problème

Utilisez le bouton signaler un problème présent sur la page aide et infos de l'application TV si le problème persiste.

Avez-vous trouvé cet article utile ?
Votre avis nous intéresse Qu'avez-vous apprécié dans cet article ?
Caractères restants: 250
Que vous a-t-il manqué ? Quel problème avez-vous rencontré ?
Que vous a-t-il manqué ? Quel problème avez-vous rencontré ?
Caractères restants: 250
Merci de votre participation. Vos commentaires nous aideront à améliorer nos articles.