Application TV d'Orange (Android / iOS) : code erreur A715

Le code erreur A715 s'affiche sur votre écran. Accédez, ci-dessous, à plus d'informations.

Reprogrammer vos horaires d'enregistrement

La modification que vous tentez de faire ne peut pas se réaliser car il semble que l'heure de fin de l'enregistrement dépasse le temps autorisé.

  • Changez l'heure de la fin de votre enregistrement. Nous vous invitons à la relancer.

Avez-vous trouvé cet article utile ?

Votre avis nous intéresse Qu'avez-vous apprécié dans cet article ?

Votre avis est traité de façon anonyme, merci de ne pas communiquer de données personnelles (nom, mot de passe, coordonnées bancaires...)
Besoin de contacter le service client ou d'une aide supplémentaire ? Rendez-vous sur "Aide et contact"

Caractères restants: 250
Que vous a-t-il manqué ? Quel problème avez-vous rencontré ?
Que vous a-t-il manqué ? Quel problème avez-vous rencontré ?
Caractères restants: 250

Votre avis est traité de façon anonyme, merci de ne pas communiquer de données personnelles (nom, mot de passe, coordonnées bancaires...)
Besoin de contacter le service client ou d'une aide supplémentaire ? Rendez-vous sur "Aide et contact"

Merci de votre participation. Vos commentaires nous aideront à améliorer nos articles.

Ces articles peuvent aussi vous intéresser