Application TV d'Orange (Android / iOS) : code erreur A706

Le code erreur A706 s'affiche sur votre écran. Accédez, ci-dessous, à plus d'informations.

Patienter, puis réessayer ultérieurement

Un incident technique perturbe temporairement les fonctions d'enregistrement.

Les autres fonctionnalités de l'application restent disponibles.

  • Le service devrait redevenir à la normal, réessayez dans quelques minutes.
  • Si le problème persiste fermez puis ré-ouvrez l'application. Le cas échéant, redémarrez votre téléphone.
  • Enfin si la(les) demande(s) d'enregistrement continuent de ne pas pouvoir se faire, contactez le service client.
Avez-vous trouvé cet article utile ?
Votre avis nous intéresse Qu'avez-vous apprécié dans cet article ?
Caractères restants: 250
Que vous a-t-il manqué ? Quel problème avez-vous rencontré ?
Que vous a-t-il manqué ? Quel problème avez-vous rencontré ?
Caractères restants: 250
Merci de votre participation. Vos commentaires nous aideront à améliorer nos articles.