Application TV d'Orange (Android / iOS) : code erreur A69

Vous trouverez, ci-dessous, des informations concernant le code erreur A69 affiché sur votre écran de mobile ou de tablette.

Patienter, puis réessayer

  • Patientez quelques instants, afin de récupérer la liste de vos enregistrements sur votre décodeur
  • Réessayez à nouveau

Signaler le problème

Utilisez le bouton signaler un problème présent sur la page aide et infos de l'application TV si le problème persiste.

Avez-vous trouvé cet article utile ?

Votre avis nous intéresse Qu'avez-vous apprécié dans cet article ?

Votre avis est traité de façon anonyme, merci de ne pas communiquer de données personnelles (nom, mot de passe, coordonnées bancaires...)
Besoin de contacter le service client ou d'une aide supplémentaire ? Rendez-vous sur "Aide et contact"

Caractères restants: 250
Que vous a-t-il manqué ? Quel problème avez-vous rencontré ?
Que vous a-t-il manqué ? Quel problème avez-vous rencontré ?
Caractères restants: 250

Votre avis est traité de façon anonyme, merci de ne pas communiquer de données personnelles (nom, mot de passe, coordonnées bancaires...)
Besoin de contacter le service client ou d'une aide supplémentaire ? Rendez-vous sur "Aide et contact"

Merci de votre participation. Vos commentaires nous aideront à améliorer nos articles.

Ces articles peuvent aussi vous intéresser