Application TV d'Orange (Android / iOS) : code erreur A33

Pour en savoir plus sur l'erreur code A33 affichée sur votre écran de mobile ou de tablette, cliquez sur le lien ci-dessous.

Se connecter en wifi à la Livebox du domicile

À la demande de nos ayants-droits (chaînes TV, studios de production, etc...), certaines chaînes en direct sont accessibles sur votre mobile ou tablette uniquement lorsque vous êtes connecté en wifi à la Livebox de votre domicile.

Avez-vous trouvé cet article utile ?

Votre avis nous intéresse Qu'avez-vous apprécié dans cet article ?

Votre avis est traité de façon anonyme, merci de ne pas communiquer de données personnelles (nom, mot de passe, coordonnées bancaires...)
Besoin de contacter le service client ou d'une aide supplémentaire ? Rendez-vous sur "Aide et contact"

Caractères restants: 250
Que vous a-t-il manqué ? Quel problème avez-vous rencontré ?
Que vous a-t-il manqué ? Quel problème avez-vous rencontré ?
Caractères restants: 250

Votre avis est traité de façon anonyme, merci de ne pas communiquer de données personnelles (nom, mot de passe, coordonnées bancaires...)
Besoin de contacter le service client ou d'une aide supplémentaire ? Rendez-vous sur "Aide et contact"

Merci de votre participation. Vos commentaires nous aideront à améliorer nos articles.

Ces articles peuvent aussi vous intéresser