Application TV d'Orange (Android / iOS) : code erreur A16

Consultez, ci-dessous, davantage d'informations sur le code erreur A16 qui s'affiche sur votre écran.

Relancer l'application

  • Fermez l'application.
  • Lancez de nouveau l'application en étant connecté avec la Livebox.

 pour être certain de récupérer tous vos droits, réinitialisez l'application en allant dans la rubrique Orange et moi de l'application.

Avez-vous trouvé cet article utile ?

Votre avis nous intéresse Qu'avez-vous apprécié dans cet article ?

Votre avis est traité de façon anonyme, merci de ne pas communiquer de données personnelles (nom, mot de passe, coordonnées bancaires...)
Besoin de contacter le service client ou d'une aide supplémentaire ? Rendez-vous sur "Aide et contact"

Caractères restants: 250
Que vous a-t-il manqué ? Quel problème avez-vous rencontré ?
Que vous a-t-il manqué ? Quel problème avez-vous rencontré ?
Caractères restants: 250

Votre avis est traité de façon anonyme, merci de ne pas communiquer de données personnelles (nom, mot de passe, coordonnées bancaires...)
Besoin de contacter le service client ou d'une aide supplémentaire ? Rendez-vous sur "Aide et contact"

Merci de votre participation. Vos commentaires nous aideront à améliorer nos articles.

Ces articles peuvent aussi vous intéresser